| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Ils sont vraiment mieux que OKMaldives ? J'en ai entendu que du bien de ces derniers. Les parcours de SunMaldives nous semblent plus adaptés à nous cependant, plus court. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:18:35 ![]() ![]() |
Koupaly |
Vous en pensez quoi? Message cité 4 fois Message édité par Koupaly le 18-06-2021 à 19:30:06 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis tombé sur ce podcast, y a des épisodes sympa http://parolesdeplongeurs.com/ --------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | Celui de Bernabé et Rauby valent le coup --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-06-2021 à 11:30:33 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | quelques photos ici (pas sous l'eau) ici : https://goo.gl/photos/jDQnsiyqJTEm5seF7
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 18:50:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Prends une paire d'Apeks XTX50 et tu as du matos qui te conviendra toute ta vie. Le premier étage DST, à tourelle, est bien plus polyvalent que le premier étage des Legend. En DIN évidemment, qui achète de l'étrier en 2021 ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-06-2021 à 20:11:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
Message édité par fearblade le 19-06-2021 à 20:48:17 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Koupaly |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel, on était chaud pour les maldives mais impossible de trouver des billets à moins de 900 balles. Ça a explosé sur toute les destinations les prix ? |
Koupaly | Mon Milan Malte m'a couté 32 eur A/R en juillet (ryanair, hors bagages). Et 120eur de train Paris/Milan en premiere classe. Pour le coup ca va. D'ailleurs pour ceux qui veulent aller la bas le gouvernement maltais rembourse 100eur sur vos plongées (sous forme de bond d'achat valable dans les centres de plongée a Malte). J'ai remplis le formulaire en ligne (il faut un billet réservé) et ca a été validé en 24h ^^ D'ailleurs si vous avez des conseils sur les centres. Parce que aller faire des épaves a 40m avec un 12L d'air pour y rester 3 min je vois pas trop l'intéret. Et les centres tech ont l'air de tous essayer de refourguer des cours plutot que de simplement emmener les gens dans les épaves en louant des doubles et un deco tank Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 26-06-2021 à 15:03:50 |
van_fanel |
Koupaly | L'aspect historique ne m'intéresse pas trop dans les épaves perso donc ca me va |
van_fanel |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gerardo contains sulphites |
|
Koupaly |
Merci pour les retours
Pas la meilleure idée du monde. Vaut mieux améliorer ses temps en apnée (meme si l'apnée comporte ses propres risques et ne doit pas etre pratiquée seule/sans un minimum de formation) /my2cents Edit: ton modéle c'est 200 bar / 0.5L. Ca fait 100L d'air, a mon avis sans expérience ni stab ni poids ni rien tu vas etre autour de 20L/min a la surface. Ca veut dire 5min d'air a la surface. La moitiée à 10min de profondeur. Et ca c'est en allant jusqu'a la limite absolue, ce qui n'est pas recommandé. En pratique tu vas passer 1min30 a 10 metres, puis remonter et te taper le gonflage pendant 20 minutes en te tuant les bras... Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 28-06-2021 à 11:52:43 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 28-06-2021 à 11:53:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Koupaly |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
visiteur du futur Futur du soir | Synchronisation parfaite avec le topic : un de mes proches vient justement d'acheter et d'utiliser la cochonnerie de système de la bouteille de 0.5L à 200bars. Son besoin : occasionnellement vérifier l'attache de son (petit) bateau à voile sur le corps mort ; profondeur entre 5 et 8m selon le marnage. Évidemment le truc n'a guère duré plus d'une minute. Au moins ça n'a pas explosé (fabrication certifiée CE, j'ignore si c'est un gage de sérieux). J'oriente la personne vers une solution type pony 3/6L, alu ou acier (pour que la flottabilité ne soit pas casse pied). Le mélange sera de l'air, car accès compresseur facile. Je vois un packs complet certifié nitrox autour des 500€ avec le site suivant :
|
falaenthor Long Long Man | Une formation de plongée, peut-être ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akabis . |
|
Gutsy |
|
Kalipok Gniii ? | C'est une secte |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'y retourne dans quelques semaine. C'est clairement une des plus belle plongee. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
visiteur du futur Futur du soir |
En soit tu as raison, mais je n'exclus pas piquer le setup pour mon propre usage de temps en temps Surtout, j'ai pas forcément trouvé la différence énorme entre le pack nitrox et un bloc÷détenteurs air pour du 6L. Bon du coup, je suppose qu'avec de l'aqualung c'est du bon matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |