| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 18:27:10 ![]() ![]() |
fearblade |
Message édité par fearblade le 07-05-2021 à 21:53:00 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | Et sinon, pour ceux qui sont encore sur du Olympus TG6 pour leurs photos, qu'attendez vous du TG7 ? (qui devrait être annoncé et sortir dans les jours/semaines qui viennent d'après les rumeurs). Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 07-05-2021 à 21:42:24 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Bon il fallait que je change ma Suunto trainer wrist de toute manière donc je me suis pris une MK1. Ça peut paraître cher mais finalement c'est une Fenix 5 sapphire + 300 euros et ça va couvrir l'ensemble de mes activités tri + plongée. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Une question con : quelqu'un a t il un assureur de prêt immobilier qui couvre totalement la plongée et pratique des tarifs raisonnables? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Notre assureur couvre plongee jours et nuit jusqu'à 60m, donc il nous faut à minima ça pour le changer. |
Gutsy |
|
Sur les deux derniers assureurs ? |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 11:41:01 ![]() ![]() |
Gutsy |
|
Koupaly | Ya personne qui veut se débarrasser d'une paire de z330 ici par hasard ? |
Je suis couvert à 100% dans mon activité plongée avec l'assurance actuelle dans la limite de la législation (celle proposée par LBP). Donc j'imagine que si je fais de la plongée technique avec les formations qui vont bien je reste assurée.
J'ai identifié OKMaldive comme opérateur, le topic valide ? On a aussi du mal à sélectionner la bonne période entre nombre décembre janvier et mars avril. Message édité par multi_virus le 31-05-2021 à 07:14:53 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pardon, en croisiere. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 31-05-2021 à 08:14:40 |
Zolomion In Pivo Veritas |
Message édité par Zolomion le 31-05-2021 à 11:58:19 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
falaenthor Long Long Man |
Le seul qui couvrait la plongée sous-marine sans limite de profondeur était la Macif pour moi. Tous les autres c'était jusqu'à 40m max. Ce n'est pas que je tape des -60m tous les jours mais on ne sait jamais. On est donc à la Macif pour ce point précis. Message édité par falaenthor le 31-05-2021 à 09:52:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Première plongée avec, je valide grandement le Shearwater Peregrine --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2021 à 11:53:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Kalipok Gniii ? | J'hésite à m'inscrire pour une croisière en Egypte début août (pour rejoindre un groupe qui devait déjà faire cette croisière l'an dernier), mais en fait, avant le 9 juin, les tours opérateurs n'ont le droit de prendre que des options, pas des inscriptions. J'me tâte... C'est p'tet encore un peu tôt Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 31-05-2021 à 14:26:57 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | Si tu veux il y a un désistement dans mon groupe --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Merci pour les retours |
fearblade | Cool, j'y serai pour ma part pour le même itinéraire du 14 au 21 sur l'exocet --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ma compagne l'a aussi et c'est une tuerie. Tu as mis quoi comme paramètre de palier ? A sa première plongée elle s est fait cartonner. |
Pourquoi ? Si tu es vacciné fonce. A noter que les Égyptiens au contact des touristes sont vaccinés aussi et qu'il n'y a pas grand monde sur ou sous l'eau. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
On était sur des plongées tranquille où j'ai pas eu de palier. Il y a juste la dernière du séjour, Le Donator, où je me suis pris 1min à 9m, 3 à 6m et 3 à 3m. Mes deux compères avaient 4min à 3m pour comparaison Aujourd'hui, après quelques recherches et tout, j'ai passé l'ordi en GF 80/80. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 31-05-2021 à 20:20:14 --------------- Flickr |
Elle a 86/85, ça paraît pas trop mal. Le donator avec si peu de palier Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 31-05-2021 à 20:35:53 |
--------------- Flickr |
OK Pour les GF si tu ne plonges que à l'air ou nitrox ce qui peut être pas mal c'est de jouer entre 80 et 90 pour trouver le paramétrage qui ne fait pas démarrer les palier trop profond et qui ne soit pas trop conservatif. L'idéal c'est d'utiliser ton ancien ordinateur en référence, c'est ce qu'a fait madame avec son mares en parallèle du peregrine. Message édité par multi_virus le 31-05-2021 à 20:52:42 |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | je confirme : 80/80 est une bonne base jusqu'à 50m.
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 31-05-2021 à 21:54:36 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
visiteur du futur Futur du soir |
Mince C'est décevant on m'avait vendu de l'eau très clair, une belle flore et des épaves en partie antique ---> du beau BS ? |
--------------- Flickr |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |