| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 19:22:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2018 à 08:36:50 |
Kalipok Gniii ? |
Bon... Sinon, pas mieux que ci-dessus Très important de bien se lester et de nager en combi ! Mon premier 800m en combi, j'ai cru que j'allais crever --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
o'gure Multi grognon de B_L | Sur ma session tout était en une matinee --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:26:36 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | Dewd, tu le fais où ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
sebastien641 |
|
--------------- Flickr |
Daminar |
|
Pis je vois pas trop le problème de partir du bord et pourquoi cela serait à l'arrache. Tu plonges trop en mer et en bateau toi J'ai aussi déjà payé des centres de plongée pro en france, et on est allé faire de la plongée du bord avec le seul moniteur dispo avec nous dans l'eau. Y a pas de différence avec ce que je fais hormis qu'il avait plus de matos dans son camion que moi
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 31-05-2018 à 12:20:10 --------------- Don't dream it, be it |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-05-2018 à 12:22:13 |
Daminar |
|
--------------- Flickr |
Bon c'est pas la mer, mais tu as quand meme quelques sites très intérréssant: de grands herbier avec pas mal de poissons (il y a des banc de plusieurs centaines de petites perche actuellement), tu as des sites paléolythiques, des anciens carrière de molasse (epoque renaissance), des épaves prévu pour (on a un cesna a 31m) et quelques épaves historiques (mais je les fais pas sans une structure pro - trop trop profond - Le France, La cochère, l'hirondelle, etc....)
Message édité par fufu74 le 31-05-2018 à 12:52:43 --------------- Don't dream it, be it |
Daminar | D'ailleurs si je comprends bien (ou pas) pour éviter d'avoir des soucis en cas de pétins (du moins limité parce qu'il y a eu X absence/manquement de matos), il faut finalement suivre le code du sport ?
|
fufu74 I believe I can fly | En hors structure, le code du sport ne s'applique pas. En fait, nimporte qui a le droit sans diplome de prendre un equipment de plongée et d'aller a 100m de fond. Aucun flic ne pourra te mettre de PV (par contre, le juge, en cas de pépin, lui ca sera pas la même chose) Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 31-05-2018 à 13:02:24 --------------- Don't dream it, be it |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Daminar |
|
Daminar | Damm
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Je me doute bien que tu ne fais pas ça en cowboy à l'arrache, mais si tu/vous as une merde au fond, qui va gérer les secours ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 31-05-2018 à 13:23:54 --------------- Flickr |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Daminar |
Message édité par Daminar le 31-05-2018 à 13:59:54 |
Daminar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |