| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:44:12 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | tu te poses bien beaucoup de questions ! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
Alors ils sont formés à être vraiment autonomes. Et +1 pour St Pierre à l'UCPA --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jahaa_sv |
Je cherche un club pour l'année, donc plutôt une asso. |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Chaud pour la kiplongée aussi. En fonction des dates/budgets/plongée prévu pour moi (comme tout le monde quoi). Bormes je connais un hotel sympa. Message édité par haralph le 21-12-2016 à 12:39:33 --------------- Flickr |
paco fpg | dommage pour la corse
|
van_fanel |
Romf | |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu as regardé en détail que ta gold/premier couvre bien la plongée ?
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ici je suis censé partir skier d'ici quelques jours, mais y'a tellement pas de neige que je trouverais bien un plan plongée à la place... --------------- et voilà |
van_fanel |
van_fanel | pour la scionsse bah si je parlais des bébés nageurs Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2016 à 14:20:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Thailande du 10 au 19 mars (compte 1900€ tout compris) Message édité par micky78 le 29-12-2016 à 14:27:17 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | En général, la plongée/parachute est exclu de tout.
--------------- Flickr |
Romf |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep merci j'avais oublié qu'il y avait un post la dessus en FP
|
van_fanel | la plupart le font il me semble mais certains (voire la plupart) incluent une clause de profondeur. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2016 à 15:18:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les crédit immo le pire c'est toutes les activités "en l'air" type para, ulm ... |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |