| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:06:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 20-12-2016 à 12:10:04 |
van_fanel |
Romf | Faut voir frer, j'en ai que 4 par an et utiliser pour un vol court comme ça c'est pas optimal |
van_fanel | Le 08/05 tombe un lundi, donc t'as meme pas besoin de poser de jour
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:30:46 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romf | Surtout qu'en général à l'étranger ils s'en foutent et emmènent les N1 à -40m sans même avoir vérifié les cartes de niveau avant, donc ça va |
paco fpg |
|
van_fanel |
paco fpg | pas avec corsica |
van_fanel |
paco fpg | on dit mai ou juin? |
van_fanel |
paco fpg | l'epave pendant un pont ça risque de grouiller de touristes |
van_fanel |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le prix des vols pour la Corse ca fait vraiment mal.
|
babylone83 Corse :o | En mai l'eau est froide Moi j'ai un bateau dispo sur Porto, pour 5/6 plongeurs ca doit le faire. Plus ca risque d'être serré, car c'est pas un Zod justement |
Romf | -1 pour mai, l'eau sera trop froide |
van_fanel |
van_fanel |
Romf |
|
paco fpg |
babylone83 Corse :o |
Mais bon le.matos de plongé ca prend de la place hein. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 20-12-2016 à 13:20:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Port Cros/Porquerolles, arrivée en TGV à Hyères et logement sur la presqu'ile de Giens/ La Londe/... |
van_fanel |
Romf | Perso tant que y'a un barbeuc et qu'on doit pas chier dans un trou ça me va |
paco fpg | je pourrai pas venir avec vous je suis limité à 30m |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'essaye de comprendre les principes de l'hyperoxie (ouai t'as vu van_fanel je dépasse déjà le cadre de l'AOW) Est-ce qu'il y a des entre deux entre l'effet Lorrain Smith et Paul Bert ? Exemple 1h à 1bar Sur wiki je vois qu on est considéré en hyperoxie à partir d'une ppO² > à 500hPa mais sur ce cite je vois que le compteur SNC ne commence à comptabiliser qu'à partir de 0,6bar(soit 600hPa) .. pourquoi ? http://www.webplongee.com/theorie/ [...] r-snc.html Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 20-12-2016 à 16:25:46 |
Romf | C'est narmol que je comprennes pas un mot sur 2 de ton post? |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-12-2016 à 17:12:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si je ne m'abuse les travaux de Lorrain montrent que tu commences a etre hyperoxique quand ta PPO2 est superieure a 0.45 ATA. Ces dommages s'appliquent d'abord dans les poumons et ensuite au cerveau (Oxygen toxicity of the brain, ou CNS). Les courbes ne sont pas du tout les memes, tes poumons vont se degrader beaucoup plus vite que ton cerveau a une PPO2 donnee. En revanche, tes poumons se reparent aussi 5 fois plus vite qu'ils ne se degradent. Donc si tu plonges 25min et fais ton break de 5min a un melange gazeux normal tu es bon pour 25min de plus a la PPO2 precedente. Les dommages lies a l'hyperoxie demarrent a 0.45 ATA dans les poumons et 1.6 ATA pour le cerveau (CNS) Message édité par Quenteagle le 20-12-2016 à 17:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |