| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:01:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
van_fanel |
Romf | Rien compris |
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gugusg | après si tu plonge qu'en France, les secours & les soins sont gratuits dont l'assurance j'ai du mal à voir à quoi elle sers non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:13:47 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Et autant dire que le barème sécu sur un séjour en caisson doit pas être super élevé. --------------- Flickr |
gugusg | ok pour le lac, ne plonger qu'en mer alors |
fufu74 I believe I can fly | Ne pas oublier aussi que la sécu, c'est pas automatique pour tout le monde. Donc faut bien une assurance quelconque
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
sebastien641 | |
Romf |
|
van_fanel |
Romf | |
Romf | bordel |
van_fanel |
Romf | tu la livres sur place? |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
|
van_fanel |
van_fanel |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
L'étanche semble en effet un très bon choix vu les conditions mais c'est peut être pas adapté pour suivre les formations... Je me dis (peut être à tort) que y'a déjà pas mal de paramètres à gérer pour ne pas s'en rajouter un Sinon bien pris pour l'avantage du zip avant sur les semi Message cité 3 fois Message édité par dewd' le 09-01-2017 à 14:16:11 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |