| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sans aller jusque là (qu'est-ce qu'un niveau ?), je suis d'accord sur l'utilité du rescue. La meilleure formation PADI que j'ai faite à ce jour. Chaque chose en son temps ceci dit. Un AOW est déjà un bon début. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
Ca aurait tout aussi bien pu mal se terminer. C'est quand ça part en couille qu'on se rend compte de l'utilité d'être bien formé Message édité par falaenthor le 19-12-2016 à 22:43:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis un modèle de sang froid |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais comment ils fonctionnent sans palier par rapport aux ordi ? Il y a un mode pour désactiver les paliers dessus ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca n'existe pas bien sûr, c'est sa raison d'être ... ça veut simplement dire que tu te cales sur ce que dit ton ordi pour éviter les paliers. |
Mais... T'as jamais plongé avec un ordi pour poser cette question? Tous les ordis indiquent ton temps restant avant de passer en décompression. Il n'y a rien à désactiver du tout. |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:43:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Non pas du tout, en gros tu restes dans une courbe de No Deco. Après en etant N1 c'est juste que c'est pas toi qui le gère, mais le N4 ou plus qui vous encadre. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello tout le monde,
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 20-12-2016 à 09:03:25 |
van_fanel |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
babylone83 Corse :o |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | Faut arreter avec le "j'ai pas le temps". Si tu pars plonger c'est que tu t'en trouves du temps. Si t'as pas le temps tu fais pas de plongée. La plupart des gens ça les fait juste chier de passer 1 semaine pour faire des exos (ce que je comprends), on veut tout, tout de suite. Profiter immédiatement. Quitte à prendre la première formation dispensée sur la croisière qu'on vient de trouver sur le net. Pourtant c'est un bon investissement pour la suite. C'est tout ce qu'on lui dit. Après je m'en fous de le convaincre hein, c'est pas ma vie. Les N1 à 10 plongées qui savent mieux et qui "gèrent" à la t'inquiètes paupiette y en a un paquet, ça sera ni le premier ni le dernier. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-12-2016 à 10:57:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Kalipok Gniii ? |
Tu veux probablement parler de l'étranger, mais dans des clubs francophones, parce que sinon...
Ce n'est pas stupide, c'est simplement une autre façon de voir la plongée : un loisir de masse qui doit présenter le moins de danger possible. Commercialement, ça se défend, mais c'est sûr que pour nous autres FFESSM ou autres fédés similaires, c'est un poil frustrant. Message édité par Kalipok le 20-12-2016 à 11:13:04 |
Le lourd qui s'arrête jamais Je n'ai jamais sous entendu que je gérais bien au contraire j'ai même dit 2 ou 3 pages avant que je ne me sentais pas de passer le niveau 2 pour le moment car je n'ai pas assez confiance pour plonger en autonomie du haut de mes 20 plongées, je veux juste passer l'AOW pour plus profiter de la croisière (et je suis le 1er à dire que l AOW c'est de la merde quand je vois comment mon amie l'a obtenu) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-12-2016 à 11:05:29 |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | passe un PE40 et tu pourras profiter de plongée sur une plus grande amplitude sans avoir à travailler l'autonomie --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui j'avais aussi envisagé cette possibilité, mais d'ailleurs est-ce que le PE40 à une valeur à l'étranger et donne la possibilité dans un centre PADI de plonger comme un N2/AOW (encadré) ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-12-2016 à 11:16:19 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | y'en a qui sont chauds pour une kiplonge au printemps? en corse? un we? l'epave du B17? |
van_fanel |
paco fpg |
van_fanel |
|
babylone83 Corse :o | Moi j'suis chaud ! |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |