| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:47:15 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'était quoi déjà le lien qui avait tourné pour composer son phare .. ça finissait en tec ? |
falaenthor Long Long Man | T'as le site de tillytec qui propose des solutions relativement modulaires.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce site imbitable |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
fufu74 I believe I can fly | J'ai pas vraiment de question spécifique. Plutot savoir si les formations sont de qualité avec au final une bonne base pour plonger en sécurité. Et savoir par exemple si vous pensez que certains points peut etre améliorer. Et aussi est-ce que la qualité de l'instructeur est indispensable ? la réponse est oui bien sur
Est-ce que vous savait a quoi peux correspondre le dernier niveau extended range chez PADI si on suit la logique de la formation ci-dessus?
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 15-11-2016 à 09:27:01 --------------- Don't dream it, be it |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 09:47:32 ![]() ![]() |
darkpenguin |
Au sujet de TDI, c'est quoi le step Adv. EANx > Deco procedures, à part 5m de profondeur max en plus ?
[edit] d'après les extraits des standards que j'ai trouvé, l'Advanced Nitrox chez TDI ne permet pas de faire des plongées à décompression ("staged decompression" ) et est souvent donné simultanément avec le Deco Procedures, c'est bien ça ? Message édité par darkpenguin le 15-11-2016 à 10:17:28 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
bardass TEUBDEFER | franchement ?
|
bardass TEUBDEFER | non,ça c'est une légende
Message édité par bardass le 15-11-2016 à 11:04:47 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question conne, mais c'est pas handicapant/gênant d'avoir moins d'oxygène en trimix ? De la même manière que les randos en haute altitude. --------------- Flickr |
darkpenguin |
De plus, c'est pas une généralité, tu as des Trimix normoxiques (approx. la même fraction que dans l'air) voire même hyperoxique (Triox/Helitrox). Dans ces cas-là, la question ne se pose même pas. Message édité par darkpenguin le 15-11-2016 à 11:49:17 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER |
Merci Je regardais celui là (qui est au milieu des 2 premiers niveau prix mais fourni avec accu+chargeur) http://www.diveavenue.com/epages/2 [...] s/SLT-044C En voyant la vidéo je me dis que le point lumineux est quand même vachement fort et centré, limite tu t éblouies tout seul, on voit rien justement sur la vidéo au centre de l'éclairage c'est trop fort. Et pourtant c'est du 10°, qui semble "standard". C'est aussi dérangeant que sur la vidéo "en vrai" ? Je voyais quelque chose de moins éblouissant, plus large et uniforme Comme je disais je vais plonger dans des mers chaudes et avec une bonne visi et ca sera sans doute le cas tout le temps Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-11-2016 à 14:36:06 |
micky78 Get ripped or die tryin' | En fait je crois que c'est un 120° qu'il me faut https://www.youtube.com/watch?v=e8ywnJ4rtuA Dommage le prix est ... http://www.diveavenue.com/Phare-BI [...] -10-et-120 Message édité par micky78 le 15-11-2016 à 16:11:34 |
fufu74 I believe I can fly | Tiens, moi je viens de m'acheter 2 lampe bigblue. Une BigBlue VTL5500P (pour moi) & une BigBlue AL1100XWP (pour ma femme). En backup, on a des lampes pas chere a faisceau étroit.
--------------- Don't dream it, be it |
|
falaenthor Long Long Man | Il me semble que chez bigblue il y a un modèle dont on peut moduler la taille de faisceau. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Vous voulez dire que pour de l explo une 85/120° ça n'apporte rien ? Je comprends pas pourquoi puisque ca va "rendre" les couleurs pour de la vidéo pourquoi ça ne le ferait pas pour de l'explo ? Mon but c'est de rendre les couleurs plus fidèles sur une zone "large" sans spotter en particulier quelque chose, que ce soit en mode explo ou en mode vidéo Message édité par micky78 le 15-11-2016 à 16:38:22 |
Kalipok Gniii ? | Les bigblue avec 4 niveaux de puissances |
haralph Sometimes I hate my conscience | L’expertise judiciaire en plongée loisirs : https://vimeo.com/19244220
--------------- Flickr |
phyllo scopus inornatus | Yeah, la surpression pulmonaire à la portée de tous ! |
phyllo scopus inornatus | Cela s'appelle un Pony bottle et c'est cher mais c'est aussi potentiellement dangereux placé dans de mauvaises mains. |
aspegic500mg | Ça me semble vachement cher dès qu'on rajoute les quelques options utiles. En fait le seul intérêt que j'y vois c'est la pompe manuelle, mais je doute fort que ça puisse gonfler ne serait-ce qu'à 100 bar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |