| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 17:26:08 ![]() ![]() |
van_fanel |
paco fpg | vous conseillez quoi comme formule pour les maldives?
|
babylone83 Corse :o | Croisières sans hésiter, Dunes est très bien généralement, enfin y'a 2/3ans c'était le cas |
paco fpg | et ça existe des croisieres bobo sur des voiliers authentiques en petit comité? Message édité par paco fpg le 21-11-2016 à 10:51:23 |
van_fanel |
paco fpg |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:57:31 ![]() ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | +4 je donne que à la fin, sinon tu t'en sors plus |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
ah et dans tes bagages, tu fous pas n'importe quoi histoire de pas avoir des soucis à la douane. Un asiatique avait un drone pour je ne sais quelle raison... une belle effervensce des autorité à l'aéroport => confisqué ! Message édité par O'Gure le 21-11-2016 à 11:18:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
paco fpg |
jonas c'est mon identité |
http://www.sunmaldivescroisieres.com/bateaux Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-11-2016 à 12:52:30 --------------- et voilà |
van_fanel |
Mais c'est le bateau sur lequel je suis parti, et d'après des potes qui ont bossé sur pas mal de bateaux aux maldives, c'est le plus cool --------------- et voilà |
aspegic500mg |
|
paco fpg |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok pour les pourboires on verra à la fin tant mieux |
van_fanel |
kaboom85 |
en fait c'est pour les bakchichs des monos, l'hotel etc. pour la semaine et les sorties tu fais comme tu veux, mais bon comme tu seras le bon gros touristes tu vas deja tout payer plus cher, c'est peut etre pas la peine de fournir la vaseline en prime tu peux payer en euro, et oui la CB laisse tu peux laisser tomber il me semble edit : bien burn Message édité par kaboom85 le 22-11-2016 à 13:29:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel | ptain mais c'est nul tu nages avec les pieds dans le ciment? bon en attendant de pouvoir retourner plonger, j'emmène la microbe aux bébés nageurs Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-11-2016 à 14:40:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai pas des poumons d'enfants comme toi J'aimerais bien en faire plus d'apnée, mais pour l'instant ça s'arrête à 15min/semaine après la séance de natation. Donc c'est pas des masses pour progresser Message édité par haralph le 22-11-2016 à 14:47:29 --------------- Flickr |
van_fanel |
Message édité par jonas le 22-11-2016 à 15:10:30 --------------- et voilà |
van_fanel |
Message édité par jonas le 22-11-2016 à 15:18:30 --------------- et voilà |
van_fanel | le chlore ca fait des trous au poumon et irrite les bronches, c'est quoi le rapport avec le saturnisme et plomb? Je suppose que les doses sont qd meme étudiées, enfin y a eu déjà un paquet d'enfants en piscine jusque là ils ont survécu sans trop de soucis? Enfin on verra, ca sera la premiere séance, y a ptetre un bassin spécial pour enfants Message édité par van_fanel le 22-11-2016 à 15:29:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |