|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 12:52:16 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Bah j'ai pas de blocs pour autant |
van_fanel |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 15:01:46 |
babylone83 Corse :o | Putain j'ai autant de bouteille d'eau |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | T'as rachété 2 S80 pour le SM en plus de tes deux décos?
haralph Sometimes I hate my conscience | On va dire que c'est aussi le topic apnée.
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
darkpenguin | sympa ton doc' sur la planification Bardasse Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 09-11-2016 à 21:42:08 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 09-11-2016 à 23:29:39 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | corrigé
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sympa à lire Merci C'est d'ailleurs la méthode qui a été utilisé sur ma seule plongée à 40m. Message édité par haralph le 09-11-2016 à 23:47:36 --------------- Flickr |
Romf |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romf |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Romf |
|
fufu74 I believe I can fly |
IMHO, il n'y a que la courbe de plongée sans palier qui change avec le nitrox. La conso d'air, le DTR, la durée totale des paliers (bien que plus court), etc... ne sont pas impacté. On peux donc tout a fait appliqué ta méthode pour décider quand on doit remonter. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 10-11-2016 à 09:23:06 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
bardass TEUBDEFER | falaenthor a parfaitement expliqué --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 10-11-2016 à 13:45:56 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |