| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:36:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
cell |
Celui du lx100 est un micro 4/3, avec le meme proc que le GH4 qui est le top du top Et la c'est pas une video demo constructeur, c'est un mec qui fait de la video sous marine. apres c'est comme tout faut maitriser, mais entre un capteur de smartphone a la gopro et un capteur assez proche de l'APS-C, y a un monde. Ca a beaucoup progressé. Et quasi tout ceux que je connais qui font de la photo passent au micro 4/3, quasi plus de difference avec les reflex pour un encombrement bien moindre. Bon ils font de la photo, pas de la video, mais les reflex en video c'est pas forcement les meilleurs pour certains non plus
Un "simple" GH4 se rapproche dangereusement de la red justement pour la video Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-04-2016 à 18:10:14 |
|
cell | Panasonic GH4 c'est pas une gopro |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | https://www.facebook.com/groups/220107951509889/ --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
babylone83 Corse :o | Danke |
van_fanel |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Astro-Pepito |
Up !
|
van_fanel |
Astro-Pepito | Pourquoi le redface à la fin ? |
van_fanel |
van_fanel |
cell | Explo des fosses marianes en direct : http://oceanexplorer.noaa.gov/okea [...] tream.html |
Astro-Pepito |
Disons que j'ai passé 13 jours à Maurice l'été dernier pour me reposer du mariage et effectivement heureusement que j'ai passé l'OWD pour m'occuper sinon j'aurais tourné en rond la deuxième semaine |
van_fanel | normal t'es OWD, t'es un retard par définition --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito |
Voilà c'est tout à fait ça, et putain mais comment ça me les brise. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les clubs en France mais c'est vraiment débile comme approche je trouve. J'espère qu'ils sont moins cons à l'UCPA |
van_fanel | Je te raconte ce que j'ai vu (j'y suis allé 2 fois). La première fois y avait rien (ptetre passé après le nettoyage de l'ile, ils font des fois ca). La 2eme fois c'était assez crado + ver de feu, ca a cassé un peu l'image que j'ai eu la première fois.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito |
Mais c'est quoi cet avatar ? |
van_fanel |
van_fanel | aux Saintes je crois que c'est 1 par jour. De mémoire t'as pas de programme qui fait 2 par jour. En Martinique c'est soit 1 par jour, soit 2, j'ai vu personne faire 3 4 jours fulls puis ballade. Pour ça y a un programme qui s'appelle cocktail multiactivité je crois. Sinon appelles les pour négocier. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |