| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:38:47 ![]() ![]() |
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Oui pis en nudi ça pourrait faire avancer le schmilblik aussi. |
van_fanel |
gugusg |
|
phyllo scopus inornatus | Moi j'aime. Lembeh is magic. |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg | moi j'ai vu des hippo également
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:24:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man | La config DIR mouais... Ou alors faut compenser le poids du canister sur le côté droit par un plomb côté gauche? J'adopterai une position plus centrale. Sous le bloc tu as raison ce serait idéal en terme d'équilibrage mais tu risques de l'endommager avec le bloc. Collé au bloc ce serait peut être le mieux. Ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas de phare à tête déportée. Avec les plongées que je fais (en ouvert et max une heure) je n'ai pas besoin d'une telle autonomie. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-04-2016 à 09:51:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | Suffit de plonger à nemo, et d'emporter une rallonge, c'est pas bien compliqué quand même --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sebastien641 |
|
C'est la plus grande baignoire de Belgique Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-04-2016 à 10:17:55 |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-04-2016 à 12:46:28 --------------- et voilà |
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man |
Par contre du poids sur la ceinture d'un seul côté ça déséquilibre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
darkpenguin |
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? |
cell |
Kalipok Gniii ? | Félicitations |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |