| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:56:48 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'y suis dans un mois aux Saintes Message édité par haralph le 02-05-2016 à 22:04:20 --------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
Quand on passe des diplomes, je pense qu'il faut le faire avec un objectif moins "futil", avec un but précis (plus de possibilité, meilleur connaissance, etc...). Pas parce que des idiots anti-padi pro-ffmc trouve que t'es pas un "vrai" plongeur.
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 03-05-2016 à 13:32:24 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Dans un poil plus d'une semaine, passage de la pratique du N4...
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:15:44 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | pourquoi voudrais-tu la rater ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Suffit d'un p'tit rhume, d'oreilles qui ne passent pas, d'une faiblesse passagère... |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 03-05-2016 à 16:24:58 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kalipok Gniii ? |
falaenthor Long Long Man | Tu auras quelques jours pour t'étalonner avant l'épreuve, tu prendras vite la dimension du truc.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
o'gure Multi grognon de B_L | Si tu le rates, viens avec moi en juin à Trébeurden --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kalipok Gniii ? | Trébeurdun Edit : CIBPL ? Gwenrann ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-05-2016 à 16:54:48 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
o'gure Multi grognon de B_L |
edit: Et dans le feu de l'action, le froid, ça va en fait Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 03-05-2016 à 17:06:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babylone83 Corse :o |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 03-05-2016 à 17:47:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
o'gure Multi grognon de B_L | Faudrait se faire une kiPloufkiGrelotte si y a des bretons ici --------------- Relax. Take a deep breath ! |
falaenthor Long Long Man | Breton, breton c'est vite dit. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
Dans les Dom Tom je sais pas, mais par exemple à Hyères en plongée mi-temps (madame voulait des balades en couple |
o'gure Multi grognon de B_L | Je suis allé aux Saintes il y a 3 ans avant les travaux du site de l'ucpa. Pour ce qui est des balades, y a une des activités "ballade" qui est prévue, 95% de filles Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 03-05-2016 à 19:28:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
babylone83 Corse :o |
Kalipok Gniii ? | On te recontactera pour la kiplouf en Corse |
falaenthor Long Long Man | A l'incantu, quoi.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Astro-Pepito |
Bon je suis allé demander à mon CE s'ils avaient l'info ou pas et la dame du CE (vous savez, la dame du CDI dans les grosses boîtes
Genre vraiment rien ?
Je comprends tout à fait ton point de vue
Pour les chambres c'est bon oui, c'est bien indiqué sur leur site. Les balades je pense que ma femme en sera, de mon côté je verrai bien si l'appel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito |
Parce que j'étais à mon CE pour un autre dossier et que j'en ai profité pour poser la question, vu que j'étais peut-être pas le premier à la poser |
falaenthor Long Long Man | Mais t'appelle Bernard à St Pierre et il t'arrange tout ça, t'inquiète! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Astro-Pepito | Ah j'avais pas vu leur numéro et mail sur la page du centre, effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |