| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:22:18 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | diving attitude pour ma part --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
jonas c'est mon identité |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:06:22 ![]() ![]() |
cell |
|
van_fanel |
cell | Les photos a la gopro, j'ai essayé d'en faire 1 sous l'eau quand je l'ai eu, ba j'en ai pas fait 2 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Tu tofs avec quoi maintenant sous l'eau van ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ah bah je comprends mieux |
van_fanel | pour le matos j'essaie tjr de vendre le canon 1DS3 + le caisson... + pleins d'accessoire. 3500€ c'est cado jonas si tu veux sortir des tofs de qualité hésite pas Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-04-2016 à 15:01:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Je disais désolé pour la photo pas pour le baybay hein Bonne chance pour la vente |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
heuuu tu hésites entre une go pro et un apn à 4000 boules ? comprend pas là edit : ah 4K ! la def ! t'as un écran 4K déjà ? nan parceque bon sinon ca sert pas à grand chose . . . Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 28-04-2016 à 16:20:28 |
van_fanel |
Tu utilises quoi comme objectif, sous l'eau ? Un gros fisheye ? --------------- et voilà |
van_fanel | Non, rarement le fisheye. C'est relativement compliqué à utilisé imho, à part shooter du TRES gros, souvent la compo est dure à gérer. Quand tu plonges sur un jardin de corail immense et coloré, ça peut le faire, mais quand t'as un paysage pas génial il sert pas trop. J'utilise plus souvent le 17-40 qui est beaucoup plus flexible. De toute façon en photo y a pas énormément de choix: Message édité par van_fanel le 28-04-2016 à 16:24:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Perso, c'est Fish 15 ou 16/35 ou 105 macro |
cell |
Ensuite j'hesite entre une gopro 5 a 500 balle caisson compris + 1 ou 2 phares a 700 balle + un bidule macro a 80 balle Et oui c'est pour filmer Message édité par cell le 28-04-2016 à 16:51:38 |
van_fanel | Non mais c'est quoi ces configs de merde, faut avoir un peu plus d'ambitions, on est sur HFR quoi Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-04-2016 à 16:54:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
|
cell |
|
|
van_fanel | ça fait video démo, meme gopral en font des sympas. Après est ce que dans la réalité on obtient vraiment ça... je sais pas. Je fais pas de vid de t'façon Ca me ferait chier de pas avoir la top config Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-04-2016 à 17:32:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |