| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:01:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
jonas c'est mon identité | hop, et ici quelques instants avec une tortue : https://www.youtube.com/watch?v=c_GF685GrzY Message édité par jonas le 08-04-2016 à 10:22:02 --------------- et voilà |
phyllo scopus inornatus |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
phyllo scopus inornatus | C'était juste un peu de mauvais esprit mais "toutes les espèces visibles dans la région" n'a à peu près aucun sens dans n'importe quelle mer du globe. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:44:08 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o | Si t'as pas fais Coco à 20000 posts, t'es quand meme raté ta vie d'HFRien |
jonas c'est mon identité | hop voilà : https://www.youtube.com/watch?v=6YZ-9yw5K2o --------------- et voilà |
kaboom85 | retour d'une semaine de plongée à l'ucpa niolon ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jonas c'est mon identité | Je ne supporte pas le retour à la vie normale --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? | Quand j'avais fait deux semaines aux Maldives, j'étais revenu deux semaines puis j'étais reparti en Guadeloupe pour la semaine de validation de mon club : c'était il y a 3 ans, je pleure encore tous les matins Sinon, je n'aime pas Niolon (je précise que quand j'y suis allé, à chaque fois, c'était blindé, histoire de nuancer les avis qui suivent Clairement, on y va pour des stages d'entrainement ou passer des niveaux, pas pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-04-2016 à 19:24:57 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Non évidemment, mais en tout cas on avait sur le bateau plusieurs bouquins sur la vie aquatique des Maldives, dont ce qui semble être la référence actuelle (que je voudrais m'acheter mais ça coûte une blinde !!), et je pouvais vraiment tout cocher ou presque. Putain je suis trop en manque --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | En meme temps tu insistes en disant que tu as tout coché ... |
van_fanel | Roh soyez pas pisse froids tout de même, pour une fois que jonas sort de némo 33, fait ses premières bulles aux maldives, y a de quoi être content tout de même --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 | WE tek à Becon les G.!
|
van_fanel | ah wé j'avais oublié --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Ah mais je kiff mes dives en Corse moi C'est juste qu'il disait qu'il avait TOUT vu Sinon j'ai divé au Phiphi si t'as besoin d'avis |
denn |
|
babylone83 Corse :o | Suffit de faire pipi dans la combi |
van_fanel |
|
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Oh moi, je n'ai pas vu grand chose en méditerranée hein, je dois être à une dizaine de nudi et zéro hippocampe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |