| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:56:24 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai déjà un filtre. Dans l'immédiat c'est surtout pour avoir une lampe pas trop mal pour les teks.
--------------- Flickr |
gugusg |
sebastien641 | GG!! |
babylone83 Corse :o | Bien joué |
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:11:08 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
denn |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paco fpg | salut! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
|
gugusg |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Idem, le passage N2->N3 a été plus simple Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-04-2016 à 15:34:34 |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? | Moi ce n'est pas allé jusque là (dans le sens où je ne me suis pas senti en danger à posteriori... encore que... gloups !), même si je regrette aussi quelques lacunes comblées plus tard (en gros Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-04-2016 à 19:00:38 |
jonas c'est mon identité | Hop, j'ai fait 29 plongées sur 29, et putain c'était vraiment terrible à tout point de vue ! Bien au delà de tout ce que j'espérais ! --------------- et voilà |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jonas c'est mon identité |
bardass TEUBDEFER | départ cet après-midi pour le Haven --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Putain je m'en remets pas... --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER | je posterai qlq photos si mes caissons tiennent le coup --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
Là c'est aussi la responsabilité du DP de mieux encadrer les N3 avec peu d'Xp. Dans mon club généralement on fait plonger les nouveaux niveaux avec les anciens quand c'est possible. Et le DP donne les.paramètres ! Genre 100b on remonte x min max au fond,etc ... Et surtout jamais au grand jamais une 60 m avec des 12l ...
|
sebastien641 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 08-04-2016 à 09:33:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Des mecs de mon club sont tombé sur un club à l'étranger qui proposé 5 plongées par jour --------------- Flickr |
van_fanel |
jonas c'est mon identité | ici on voit deux requins baleine (plus la queue d'un troisième à la fin) et une manta qui passe en-dessous tranquillou
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |