| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Il y a même un stage pour le faire : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] nt-pierre/ J'me tâte pour faire ça en fin d'année Message édité par Kalipok le 01-10-2015 à 10:14:54 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je pourrais pas faire l'épave Message édité par haralph le 01-10-2015 à 11:37:43 --------------- Flickr |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Et ils gonflent au Nitrox à l'UCPA pour la déco? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Du coup c'est tout à l'air (sauf la bite) qu'on fait le Roraima?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
Message édité par Romf le 01-10-2015 à 11:53:15 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:52:37 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | Merci des infos, je verrai si le Roraima est prévu ou pas quitte à le faire avec l'autre club le cas échéant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ViMx | Je suis tombé là-dessus hier: http://inhabitat.com/triton-scuba- [...] uman-fish/
|
jonas c'est mon identité |
Impressive... --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | Message édité par falaenthor le 06-10-2015 à 09:50:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ViMx | |
babylone83 Corse :o | Je vais au Mexique 2 ou 3 semaines en Novembre. C'est où ( non Cenotes ? Puis quoi d'autres ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Retour sur les sacs.
--------------- Flickr |
Romf |
|
overtrix | Je viens de passer à l'étanche, bon il faut dire que une semaine de plongée dans le Vercors c'était limite imposé |
denn |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour relancer ( =>> ADD Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-10-2015 à 17:21:12 --------------- Flickr |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | Un plongeur est sorti au bout de 4 minutes de paliers obligatoires après une plongee de 21 minutes à 38 mètres.
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 21-10-2015 à 23:20:20 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf |
|
babylone83 Corse :o |
Tant mieux pour lui. Mais c'est quoi ce con de sortir seul de l'eau ? Et même question pour le reste de sa palanquée qui le laisse remonter seul ?! Ca arrive souvent que dans une palanquée il y'en ai un avec un ordi qui donne bien plus de palier. Et j'ai généralement vu l'ensemble de la palanquée faire tous les paliers ou presque,en gros de temps en temps y'en a un qui part un peu avant la fin si il a plus trop d'air,ou autre connerie du genre. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
falaenthor Long Long Man | Frenzel Message édité par falaenthor le 22-10-2015 à 09:46:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stoicism Not quite my tempo. | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
denn |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Comme dit un vieux (~2000 plongées) MF1 de mon club, au début il plongeait à l'air jusqu'à 72m. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |