| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:37:28 ![]() ![]() |
sebastien641 | trop lourd |
van_fanel |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis retombé sur le passage sur le topic.
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sachant que j'ai déjà un Base Camp Duffel (North Face) de 90L. Donc je cherche un gap de volume significatif (120 L et +). --------------- Flickr |
van_fanel | Mouais. La plupart maintenant c'est 23kg, et plus en plus de compagnies ont tendance à supprimer le sac supplémentaire pour les plongeurs. Et rares sont les compagnies qui te proposent jusqu'à 30... donc 6 sur les 23, t'as déjà quasi le tiers pris pour le sac... J'ai un scubapro à 1kg4 que j'ai eu en promo à 40 boules environ, ça m'a pas l'air méga solide mais bon, vu le prix j'en demanderai pas trop et s'il pète j'en prendrai un autre. Et je suis souvent limite niveau poids, alors un sac à 6kg, meme pas en rêve. Message édité par van_fanel le 24-09-2015 à 11:58:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:11:22 ![]() ![]() |
fourmiX-k | Un lien à propos du cfp et la plongée:http://www.audelaplongee.com/forpro.htm |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
darkpenguin | Pour tremper son tuba, waip, ça peut être sympa --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Flickr |
denn |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Vous avez le lien du modèle décath ? Ya plein de trucs je m'y perds Perso je vais mettre que palmes / masques / tuba dedans pour le moment, jme demande si le truc en filet à 20 € serait suffisant ? Message édité par hodjeur le 26-09-2015 à 12:52:32 |
jonas c'est mon identité | palmes masque tuba, n'importe quel sac convient... --------------- et voilà |
hodjeur J'ai glissé chef | Je sors du vieux campeur : palmes masque tuba et sac pour 112 euros (en comptant les 15 % de réduc). Qualité quand même supérieure à decath je pense |
babylone83 Corse :o |
Ah bon ? Ils vendent pas les même produits ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise de la saison, c'était cool --------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
Romf |
|
van_fanel | Yes, très bon centres et encadrant. Le gars qui dirige le centre est un gros passionné, et il a pleins d'anecdotes intéressantes à raconter. Le Roraima faut le faire avec autre chose que de l'air, sinon tu restes grand max 15min (et encore avec ça, j'ai du finir le palier sur le pendeur v_v ). Honnetement j'y suis allé sans convictions, mais c'était un séjour fort agréable, très bon rapport Q/P. Tu peux aller voir mes photos (dans la sig) dans l'album Martinique. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-10-2015 à 00:27:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |