| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 19:12:46 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
komak | Bonjour,
|
babylone83 Corse :o | plus de 200 pages ?! naaan mais sérieux là . . . |
babylone83 Corse :o | Ca fait 4.8 pages par jours passé quand meme |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:57:40 ![]() ![]() |
komak | Certes ^_^. |
bardass TEUBDEFER | en même temps, son pseudo c'est komak --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel | Subtil... j'ai pas trouvé. Je trouve que ça fait plutot "je rapporte les bruits de chiotte que j'entends par ici et là" sans rien vérifier ou étayer. Tu pourrais déjà parler des origines des 2 associations pour différencer les philosophies; l'une dérive d'une formation à la base destinée à des militaires, et l'autre, uniquement loisir. C'est pas vraiment le "business" qui est mal vu... D'ailleurs on sait tous que les centres de plongées en France ne font pas ça uniquement pour la beauté du geste. De plus, il me semble que c'est la fédé qui a annulé les accords et non pas PADI (perso je trouve ça naze, mais bon...) Que dire du passage "Je trouve la fédé moins pragmatique, moins sympathique et moins pédagogique"?? Fin bref, je voudrais pas remettre une pièce, mais ça n'a rien d'une comparaison étayée par des faits, mais juste des ressentis persos, qui pour moi, ne constituent pas une base valide. Ou alors c'est très très mal écrit. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-10-2015 à 11:46:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | commence par lire ce topic en entier ( il est pas beaucoup plus long que ton livre ), et ensuite tu pourras venir parler avec nous, d'égal à égal |
o'gure Multi grognon de B_L | Y a moyen de télécharger le pdf ou faut se taper l'interface pdf viewer --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
komak | Normalement on doit pouvoir télécharger le PDF, enfin, c'était possible à un moment en tous cas. Je vais re-regarder. |
van_fanel | Ah oui, tu as raison.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Dire être soulagé de pas faire des remontées assistées, ça me choque, évidemment on souhaite à personne d'en faire, mais là ça donne impression qu'on a un DM qui préfère faire l'autruche sur son niveau plutot que d'être parfaitement préparé à y faire face en cas de problème. Message édité par van_fanel le 26-10-2015 à 13:03:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | N3 avec 38 ploufs, ouch. Après pourquoi pas, tout le monde n'a pas la même aquacité / aisance. Mais je trouve que ça fait un peu course aux diplomes. --------------- Instagram / Gal Perso |
komak | Je sais bien que ça ne paye pas bien, j'ai pu le voir pendant mon stage. Mais comme je le dis, pour l'instant, l'idée n'est pas d'en vivre. J'ai mon "vrai" taf pour ça. |
van_fanel | Ok --------------- Instagram / Gal Perso |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |