| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:47:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zeleyou | Donc on est d'accord, 7 plongeurs (open water + advanced open water) et 2 encadrant, ca fait beaucoup
Yep, c'etait bien un centre padi. Message édité par zeleyou le 16-09-2015 à 11:58:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-09-2015 à 02:07:06 |
biron_sacquet |
|
babylone83 Corse :o | L'apnée pour moi c'est surtout en milieu naturel pour voir des trucs et avoir des sensations sympa. |
Kalipok Gniii ? | Pour moi, c'est aussi dans les toilettes des aires d'autoroute |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'aimerais bien être bon en apnée --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:00:47 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
zeleyou |
J'ai fait mon OW et AOW a Tulamben. L'epave est sympa. Les plongees se font directement depuis la plage. Mais sinon de memoire y a plus de choses a voir sur nusa lembongan (manta bay et crystal point). Ceci dit j'ai vu un mola dans l'epave, de nuit. Pour Pemuteran je sais pas. |
babylone83 Corse :o | L'uss Liberty est sympa, le parc au nord ouest j'avais adoré, et Nusa Lembodan pour les Mola Mola et les Mantas ! |
cartemere |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Après c'est vrai que d'aller à la réserve du N/O ca fait faire pas mal de route, mais perso c'est là que j'ai le plus kiffé |
cartemere |
|
van_fanel | Tu vas qd meme pas faire 2 semaines de volcan et rizières? Et les temples au bout de 3 4 t'en auras marre Message édité par van_fanel le 21-09-2015 à 16:14:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | En 1 mois je crois que j'avais fait 18 plouf. 2/jour a chaque fois. |
zeleyou |
J'ai plongé avec diveconcepts. Ils ont un package je crois pour plonger sur les 3 sites. Pour les prix nan c'est pas tres cher : http://fr.diveconcepts.com/bali/tarifs-lembongan.php
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 21-09-2015 à 23:34:33 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | 10 minutes max en humide. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ce sera l'occasion d'utiliser la combi que j'ai acheter et qui m'a jamais servi (ou presque) Message édité par haralph le 22-09-2015 à 10:08:14 --------------- Flickr |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est parti pour la prépa N1, première séance en club hier c'était top |
hodjeur J'ai glissé chef | Au fait, j'ai testé quelques masque en magasin hier, ça adhère pas du tout quand c'est sec, j'imagine que c'est normal ? |
falaenthor Long Long Man | Pour tester si un masque te va (si sa forme te va, en réalité) tu te le pose sur la face, tu presses un peu pour faire un peu ventouse et du vois si il tient en place une ou deux secondes. Si oui, la forme du masque te convient. Sinon faut en essayer un autre, et tant pis si c'est pas le super masque noir intégral qui file l'air d'un commando de marine Autre méthode, tu mets le masque sur le visage et du aspires par le nez. Si tu arrives à le maintenir en place en inspirant très peu par le nez, c'est bon. Si t'as besoin de respirer comme un dingue c'est que de l'air s'échappe et que la forme ne te va pas. En plongée le masque est à peine serré, presque uniquement posé sur le visage. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-09-2015 à 14:44:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
cartemere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a une référence sur les sacs de plongée ?
--------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | ceux de Décat sont bien |
darkpenguin | Certains ici avaient fait de très bon retours sur les Kurma --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |