| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:31:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Oui, c'est bien connu que le sel modifie tellement les propriétés de l'eau, que l'eau de mer est auto-expulsante, auto-séchante et protège des otites Les pépins d'oreille c'est très souvent du à un non rinçage ou non séchage des oreilles après la plongée (inflammation, otite) ou a une compensation trop brusque et/ou trop tardive en plongée (un gros "valsalva" bien violent à 10m de fond quand on a déjà mal aux oreilles, typiquement). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-09-2015 à 09:59:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience | Dans mon club on a eu genre 4x 1h de théorie avec un encadrant. Mais le panel abordé était assez large, pas seulement sur la sécu. --------------- Flickr |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
falaenthor Long Long Man | Vous branlez pas la nouille ainsi sur la théorie, les bouquins..... plongez plutôt! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:11:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
falaenthor Long Long Man | Oui c'est possible si la fosse est considérée comme un milieu naturel Message édité par falaenthor le 15-09-2015 à 11:18:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
sebastien641 | sinon TT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a des douches sur les plages et il fait assez chaud pour dormir dans l'herbe |
falaenthor Long Long Man | Tu vas t'ennuyer en nouvelle calédonie, tu vas supplier les gens de venir te voir --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
van_fanel |
--------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
Pour l'enseignement, c'est différent, pas le temps de chercher c'est pas dans mse bookmarks (après le règlement du site peut changer les choses en plus restrictif) Message édité par o'gure le 15-09-2015 à 17:38:14 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
babylone83 Corse :o | De mémoire pour l'enseignement c'est un mono et 2 élèves max |
Comme dit précédemment on peut aller jusqu'à 4 personnes par palanquée, 1 encadrant et 3 plongeurs en exploration. Maintenant est-ce raisonnable? Tout dépend des conditions, du niveau des plongeurs mais j'ai le sentiment que même dans les conditions les plus favorables ce n'est pas l'idéal. Personnellement en formation je n'ai jamais été à plus de 2 plongeurs avec 1 guide. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-09-2015 à 20:54:07 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biron_sacquet |
|
darkpenguin | Nouvel entrainement en bassin olympique hier, et j'ai déjà égalé mon record en dynamique (75m) Et sinon, ça parle de stages sur le Haven et à Scapa Flow Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 16-09-2015 à 09:02:11 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
Hier, ça allait beaucoup mieux. Bref, c'est pas plus ou moins facile, mais c'est surtout différent comme manière de gérer l'effort. Message édité par darkpenguin le 16-09-2015 à 09:23:21 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |