| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : Premier entrainement hier dans une piscine olympique... 'tain que c'est hard Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 09-09-2015 à 11:34:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:32:55 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Ben t'as un tirant d'eau supérieur --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
DustB | Comment c'est possible, vu l'avantage conféré par le point d'appui que constitue le mur ? |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:21:30 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Parlant d'apnée, http://www.franceapnee.com/actuali [...] ette-idee/
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oui c'est clair. Lui qui a toujours refusé le No Limit pour ne pas être dépendant du matériel. (au passage, son livre est top) Message édité par haralph le 11-09-2015 à 00:15:44 --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Cette course au record de profondeur est aussi conne en apnée qu'en bouteille. Nery ou un autre c'est idem. Là il s'en sort avec un syncope et la sécu qui le récupère, la prochaine fois la sécu arrivera trop tard. Ca produit des morts ou des handicapés à vie ces conneries. Il en est où au fait l'autrichien qui a eu un pépin il y a plus d'un an? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-09-2015 à 08:26:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Les derniers interviews que j'ai lu de lui disait qu'il pouvait remarcher sur ses deux pieds. J'avais jamais vu la gueule de la gueuse qu'il utilisait Message cité 1 fois Message édité par haralph le 11-09-2015 à 09:46:28 --------------- Flickr |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 | journée initiation ce WE en plongée sout dans le RESSEL!
|
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 | les gars nous ont dit que la visi étant mauvaise
|
van_fanel |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 14-09-2015 à 15:53:21 |
Kalipok Gniii ? |
Hyper important : ne pas attendre de ressentir une gêne pour faire le valsalva !
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Ne pas hésiter à signaler, sur le bateau, que l'on peut avoir du mal avec ses oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 14-09-2015 à 17:28:02 |
Message édité par falaenthor le 14-09-2015 à 20:04:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zeleyou |
Ingurgiter sa salive tous les demi-metres ca marche bien aussi pour moi.
Message édité par zeleyou le 14-09-2015 à 23:41:04 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stoicism Not quite my tempo. | Pas encore |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Flickr |
van_fanel |
sebastien641 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |