| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:33:45 ![]() ![]() |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ben tiens mets moi dans la FP au passage.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
J'aime, laisse le truc ^^ Message édité par falaenthor le 28-08-2015 à 14:48:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB |
Ok merci |
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:14:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon semaine prochaine je passe mon advanced ssi, comme ça en égypte je peux passer mon rescue Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-08-2015 à 15:36:04 --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | t'as combien de plongées pour passer l'advanced + rescue ? La plongée c'est pas la course aux niveaux, un bon plongeur est un vieux plongeur. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-08-2015 à 15:37:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-08-2015 à 15:43:12 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
van_fanel | Non mais d'accord, mais passer X niveaux après juste avoir fait 10 fosses, c'est pas ça l'expérience. Je comprends que tu es très enthousiaste, et c'est très bien. Avoir la passion c'est important. Mais prends ton temps, profites, et passes des niveaux quand t'en as vraiment besoin. Fais un max de sorties en milieu naturel. Et pour passer des niveaux, je voudrais jamais le faire avec un proche. S'ils sont laxistes ou autre justement à cause de la proximité, tu n'en seras pas bénéficiaire. Perso je te déconseille. Message édité par van_fanel le 28-08-2015 à 15:53:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
zeleyou | A ce sujet, quand est-ce que vous conseillez de passer le rescue ? C'est mon prochain niveau a passer aussi, mais en effet, c'est pas la course. |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Et la flottabilité n'est pas la même non plus, les repères non plus (visuels notamment). --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
denn |
|
cell |
|
cell |
Message édité par cell le 28-08-2015 à 17:55:40 |
van_fanel |
darkpenguin | Tiens, vu que ça cause palmes, je devrais recevoir prochainement une paire de Cressi Reaction (réglables).
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | A Trebeurden les moniteurs plébiscitaient les Beuchat Powerjet.
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ah bon ben ok j'oublie --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | J'ai utilisé des powerjet noire de chez Beuchat en étanche toile et neorprene avec grand plaisir pendant des années.
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
DustB | Les volo ne font forcement l'unanimité, mais qu'est ce qu'elles se vendent, j'en voit partout en quantité. Ma femme en a d'ailleurs et j'en ai essayé, mais j'ai des quatro que je préfère quand même. |
Kalipok Gniii ? | J'ai longtemps eu des Volo : rien à leur reprocher, palmes très agréables --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cell |
Message édité par cell le 29-08-2015 à 10:28:05 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quelqu'un aurait des liens vers tout ce qui concerne l'accueil de mineurs en club de plongée ? Je parle pas des cursus de formation, mais de toutes les obligations légales et/ou dispositions à prendre en ces temps tourmentés ... |
falaenthor Long Long Man | Le code du sport ( http://www.ffessm.fr/gestionenlign [...] ep_CTN.pdf ) ne dit pas grand chose ("les mineurs ne sont pas autorisés à plonger en autonomie" ). Pour le reste il me semble que tout ce qui concerne la plongée adulte est à appliquer (license, certificat médical, etc...) à quoi il faut ajouter une autorisation parentale. T'as aussi ça : http://www.ffessm-cif.fr/apnee/doc [...] ineurs.pdf Message édité par falaenthor le 29-08-2015 à 18:33:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |