| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question conne --------------- Flickr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:15:38 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Si tu laches ton détendeur à 20m ok mais à 40 avec de la déco c'est pas gagné.
C'est en rien une phobie, je pense juste au "what if". Le facial j'y pense juste parce que respirer par le nez ça me semble plus sympa. Un malaise vagal, tu n'as que 2 ou 3s avant de tomber dans les pommes.
Non, au pire tu auras des bulles qui vont sortir du 1er étage voir un routage pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 27-08-2015 à 19:47:05 --------------- Swedish master |
B'à tu as un détendeur (voir un masque si tu as un facial) de secours, ça ne change rien à la donne ? Message édité par macdriverz le 27-08-2015 à 19:53:56 --------------- Swedish master |
van_fanel | Non souvent t'as la lanière (voire plusieurs) derrière la tête, dans un tel moment de stress il faut que ce soit simple d'enlever tout le bordel et te faire passer sur l'octo. --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Swedish master |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Je ne sais pas ou t'en es niveau formation ou si tu veux passer un niveau ou quoi mais quand on te demandera pour les exercices de faire un échange d'embout, lâcher et reprise d'embout, etc...comment feras-tu avec ton masque facial? Vidage de masque+lacher reprise d'embout 2 en 1? Amha ya pas un seul moniteur qui te formera avec. Le "problème" de ces masques à mon avis est la complexité pour porter assistance à un plongeur qui en est équipé. Si pour lui filer un détendeur tu enlèves tout le masque l'assisté perd la vue en plus de ne pas avoir d'air. Pas top Je tique aussi un peu sur "l'intérêt de respirer par le nez". Ne serais-tu pas en train de vouloir palier une difficulté d'apprentissage (dissociation bucco nasale) par un appareillage? Message édité par falaenthor le 28-08-2015 à 09:09:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romf | En plus je crois que ça coute assez cher ce genre de masque non? |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
van_fanel |
stoicism Not quite my tempo. |
|
sebastien641 |
|
sebastien641 | dans tous les cas, ne psychotes pas! le N1: ça que du plaisir |
|
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué enfin l'information que tu viens de perdre tes couilles et pas super agréable --------------- Flickr |
sebastien641 |
|
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | HEIN????§§§ TU DIS QUOI??§§
Surtout avec les physiques de cachalots que tu croises parfois Mais l'essentiel est sous l'eau Message édité par falaenthor le 28-08-2015 à 11:56:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | Yes! Je viens d'essayer tout mon matos, palmes réglables, détendeur, adaptateur yoke/din, et stab, et tout est NICKEL !!! --------------- et voilà |
hodjeur J'ai glissé chef | Vas-y fais pas ton teasing balance les références |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | pendant que tu y es, peux-tu modifier mon profil ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |