| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 18:24:50 ![]() ![]() |
DustB |
falaenthor Long Long Man | Est-il possible de donner l'URL SVP? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? |
falaenthor Long Long Man | Merci. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin | Bon, j'ai tué le topic
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 07-09-2015 à 09:20:00 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
Aie, les combinaisons de chasse avec refendu extérieur ("chicle"?) c'est hyper hyper fragile. J'imagine même pas essayer, déjà qu'avec une combi de chasse "classique" c'est très vite fait de mettre un coup d'ongle sans faire gaffe et de la "marquer" un peu. Sinon la combi de chasse c'est le bien, hein. Faut juste savonner un peu, quoi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-09-2015 à 09:58:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 09:57:23 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? |
J'avais organisé une demi-journée yoga+apnée pour mon CE (méthode Beaucaron il me semble) : c'était très sympa, mais c'est one shot...
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'était un dimanche matin |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | J'ai fait les Similan c'est sympa sans plus je trouve. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | parce que tu l'aimes pas assez --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
C'est fou comme sur HFR on trouve des gens qui ont fait des voyages de fou en nombre ! Les photos sont visibles où ? Non pas là |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ah OK. T'as un lien ? Que je le drapalise |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
van_fanel |
DustB |
J'ai fait railey, koh phi phi, Phuket, séjours très agréables (plouf le matin et massages l'apres midi) et pas trop chers.
|
darkpenguin | Allez, je remets une Premier entrainement hier dans une piscine olympique... 'tain que c'est hard Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 09-09-2015 à 11:34:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |