| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:06:23 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai chopé le sac, je tente de tout faire rentrer dedans Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-08-2015 à 14:45:51 --------------- et voilà |
Romf |
|
van_fanel |
van_fanel | Suis dans le sud de paris Generalement les clubs des CE sont affiliées fédé. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-08-2015 à 20:55:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:54:42 ![]() ![]() |
van_fanel | Ca depend de l'ile, j'imagine que tu parles d'Unguja, j'avais fait un plouf sur la côte Est. C'était pas exceptionnel, y a un petit récif corallien mais peu coloré ni riche comparés à ceux de la mer rouge. On a vu quelques leaf fish, j'ai fait ensuite Mayotte plus tard et c'était bien mieux. Sur Mafia je crois que tu peux croiser des requins baleines, mais je sais plus en quelle saison. C'était quoi ta propal? Message édité par van_fanel le 25-08-2015 à 22:27:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
DustB |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
DustB | Porte d'Orléans pour ma boîte et j' habite Sceaux
Message édité par DustB le 26-08-2015 à 08:14:38 |
sebastien641 | |
falaenthor Long Long Man | Concernant l'accident l'arrêté est intéressant. Mais c'est pas clair leur truc. Il était en autonomie ou encadré? Ils disent qu'il était en autonomie à 40m mais en même temps qu'un E2 était là pour l'encadrer Si on transposait le truc dans un club associatif: le mec est N2, encadré par un E2, avec un DP "=MF2" Peut être que cela explique la sentence relativement légère? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2015 à 09:04:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Astro-Pepito |
Sud de Paris pour vous mais pour moi "banlieue sud", la paysannie quoi
Voilà, moi c'est ce sud-là |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca existe les dispositifs de maintien de détendeur en bouche ? Par exemple pour éviter de lâcher la source d'air en cas de malaise ? --------------- Swedish master |
Quenteagle Talk to me, Goose |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
DustB |
|
sebastien641 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
haralph Sometimes I hate my conscience |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel | Hum, un masque facial c'est pas donné, généralement c'est plus pour les plongées extremes, besoin de communication sous marine, travail en environnement chimio/bactério etc, pas pour une phobie de malaise... sans compter le fait que faire un vidage est beaucoup moins évident. Et si tu fais un malaise, je pense que t'as le temps de prévenir ta palanquée que ça va pas, etc. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-08-2015 à 14:18:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |