| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : mais toi t'es hors catégorie bardass Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-08-2015 à 14:36:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Oui oui, j'ai honte Message édité par Kalipok le 24-08-2015 à 14:38:40 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | oui, les bi sont en acier
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | et la bi nouze ? |
Kalipok Gniii ? |
|
zeleyou |
Je prévois de rester 14 jours à Malte en Septembre. C'est pas trop long ?
|
Romf |
|
zeleyou | Super, merci. Ca m'enthousiasme encore plus |
DustB | Petite question svp. Pas assez de plouf cet été, vous iriez où en novembre ? De l'eau chaude, de jolies plongées, sans enfant, moins de 4 k€ pour une semaine pour 2 avec les plongées... |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:17:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
neocartman |
|
zeleyou |
Merci |
DustB |
|
sebastien641 | http://www.francebleu.fr/infos/plo [...] el-2542355
|
neocartman |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zeleyou |
J'ai complété mes niveaux, jusqu'à "advanced open water". Du coup, c'est le 2eme cas. Merci |
sebastien641 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
sebastien641 |
|
neocartman |
|
falaenthor Long Long Man | Si j'étais à Bruxelles pourquoi pas, mais je suis près de la mer, c'est con --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-08-2015 à 11:29:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
van_fanel |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
van_fanel |
zeleyou |
J'ai pas encore le stress and rescue. Du coup soit je fais le stress and rescue chez PADI et je continue ensuite chez PADI, soit je le passe chez SSI et je reste chez SSI pour le dive master ? Si je le fais un jour. |
falaenthor Long Long Man | Stress and rescue? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neocartman |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 25-08-2015 à 12:20:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par falaenthor le 25-08-2015 à 12:21:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zeleyou |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |