| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-05-2015 à 10:34:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:32:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-05-2015 à 10:35:22 --------------- et voilà |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-05-2015 à 10:37:19 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par jonas le 14-05-2015 à 10:42:16 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens darkpenguin, vu que je suis mort fauché, je vais changer moi même la pile de mon ordi de plongée (hier, à peine sous l'eau, il n'a plus rien affiché d'autre que REPLACE BATTERY Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-05-2015 à 11:28:52 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:27:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | tu peux garder le joint si il est bien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité | non, je ne suis jamais allé. juste à marsa alam, mer rouge. --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Bon ben c'est réservé, et on a bien fait de craquer rapidement, parce que les 8 places sont parties en moins de 24h... Je pars donc avec ma meuf et sa petite soeur, et onze autres potes à eux, dans un an, sur un super bateau. Je vais avoir droit à un entraînement sérieux d'ici là --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | ah bah oui c'est vrai que le régime Egyptien en super |
phyllo scopus inornatus | L'Indonésien c'est de la balle aussi.
|
DustB |
Je comprends parfaitement la démarche, je la respecte même. Mais dit toi juste qu'il doit y avoir 180 pays dans le monde et qu'une 20aine seulement sont des démocraties au sens où nous, français, comprenons le terme. Il me semble par exemple me souvenir que près de 100 pays ont emprisonné pour cause de demi d'opinion. Bref, c'est chaud d'aller poser ses palmes uniquement où c'est éthique. Reste aussi à se demander si le tourisme n'est pas un facteur de liberté pour le pays. Pas simple. |
cell |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
babylone83 Corse :o | Et après filer voir des papous Y'avait un chouette reporte sur Arte hier sur une fille papoue qui partait a l'école hier |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 15-05-2015 à 14:55:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | D'ailleurs dans le saint des saints de la plongée vous mettriez quoi ? Coco ? |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 15-05-2015 à 20:39:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
DustB |
J'ai lu beaucoup de bien de rangi roa |
sebastien641 |
|
van_fanel |
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2015 à 11:36:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB |
C'est intéressant et bien argumenté, donc ça se défend. Surtout qu'il est toujours difficile de trancher avec ces questions aussi complexes qu'individuelles. Mais il faudrait boycotter tant de choses. Fringues, chaussures, essence, etc...
|
babylone83 Corse :o |
Demande de ban faite |
DustB | |
paco fpg |
|
biron_sacquet |
|
jonas c'est mon identité | Hier une bonne grosse crampe à -30 mètres, limite impossible de choper moi même ma palme pour tirer dessus, j'ai encore mal au mollet --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o | Bois de l'eau J'ai déjà eu au moment de remonter sur le bateau, et y'avait des belles vagues,c'etait bien chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |