| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : J'ai déjà eu au moment de remonter sur le bateau, et y'avait des belles vagues,c'etait bien chiant |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:30:05 ![]() ![]() |
darkpenguin | Un grand classique ça... c'est un signe que t'es relax --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et bientôt je vais faire mes premières plongées en étanche, dans des milieux sans aucune visibilité --------------- et voilà |
darkpenguin | Dans quel coin ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin | Tiens-moi au courant --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:34:54 ![]() ![]() |
DustB |
+1, il faudrait prouver qu'un dm high level donne forcément un élève high level dès la première plongée. Parce qu'au final, c'est toi qui plonge et absorbe bien ou mal tous ces changements. |
Message édité par jonas le 29-05-2015 à 13:45:47 --------------- et voilà |
cell | Bon... go Hendaye pour moi pour valider mon N1 bio |
sebastien641 |
|
gerardo contains sulphites | WE à hyeres dans 5, 4, 3... pour moi! (en étanche |
van_fanel |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 29-05-2015 à 15:24:18 |
DustB | Le pneumothorax, c'était toi ? Fais gaffe quand même et fais nous de beaux paliers, hein !
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-05-2015 à 18:01:19 |
falaenthor Long Long Man | De retour des Goudes, c'est bien sympa. Chaouen, Liban, les Farillons bref du classique mais des bons classiques.
Message édité par falaenthor le 01-06-2015 à 11:53:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | 14/15° fin mai sur Marseille ? bheuuu fait rudement froid de ce côte de la méditerranée |
paco fpg |
|
falaenthor Long Long Man |
En surface A -40m elle était plus fraiche Franchement avec ma combi de chasse -une révélation pour moi- j'ai été super bien, un peu frais sur la fin, bien sûr, mais très confortable en plongée et une fois en surface hyper à l'aise. Message édité par falaenthor le 01-06-2015 à 11:56:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | bheu tu m'aurai dis 15° au fond et 18/19° en surf j'aurai compris
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites | 17oC en surface et 15 au fond a hyeres. Chouettes plongées sur le grec et le Donator, moins marqué par la gabiniere |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | L’espèce de truc floconneux gluant ? L'an dernier à la même époque j'étais vers La Londe et on en avait mais pas sur les sites profonds (Donator, Grec,...), faut dire qu'il y avait du courant. Par contre sur les sites moins profonds (autour de 20m) dans les zones calmes c'était la fête à la barbapapa. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-06-2015 à 10:58:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | yes, l'espèce d'algue qui fait coton vert foncé qui recouvre tout Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-06-2015 à 10:58:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
cell | Hop, Rifap et lvl1 bio validé cette année
|
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | et faut pratiquer très régulièrement ce genre de plongée engagé pour perdre l'habitude |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Sinon êtes vous au courant d'une nouvelle réglementation concernant la navigation et la plongée? J'ai reçu un mail d'un responsable de mon club. "Une nouvelle réglementation concernant la navigation est entrée en vigueur depuis - être équipé de sa combinaison ENTIÈRE Ca va se transformer en croisière de sapins de Noël! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-06-2015 à 10:41:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | OK ! J'vais coller un gyrophare sur ma cagoule |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je ne connais pas le trimix, j'aurais pas du google. http://france3-regions.francetvinf [...] 50166.html Message cité 1 fois Message édité par haralph le 03-06-2015 à 10:49:02 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |