| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:40:21 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 07-05-2015 à 17:13:54 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
Poignard dans un filet, c'est loin d'être le top, vaut mieux une cisaille, des ciseaux Jesco ou un truc style Eezycut. Ils ont l'énorme avantage de pouvoir s'utiliser d'une main...
Message édité par darkpenguin le 07-05-2015 à 16:47:53 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
DustB |
Ah, ça m'aurait ennuyé de me fâcher avec le thread parce que j'en ai un |
van_fanel |
aspegic500mg | Quelques infos supplémentaires sur l'accident avec le filet de pêche:
Message édité par aspegic500mg le 08-05-2015 à 13:13:41 |
babylone83 Corse :o | Merde |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:24:43 ![]() ![]() |
paco fpg |
biron_sacquet |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
T'emmerde pas avec des gadgets. Prends un masque + tuba simple. Pour la combi faut voir si tu es frileux ou pas mais faut pas moins que 5mm je pense. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2015 à 12:11:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
|
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 11-05-2015 à 14:31:05 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
van_fanel |
tekilaz | nan nan mais quand je dis sans tuba c est que je pensais investir dans le masque easybreathe de décat', qui a un tuba intégré --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
paco fpg |
van_fanel |
van_fanel |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
babylone83 Corse :o | Depuis quand on a besoin de tester pour critiquer ? |
van_fanel |
cell |
Apres le combo masque/tuba a fait ses preuves... Message édité par cell le 11-05-2015 à 16:35:23 |
snipeangel I want to believe | tu ne peux absolument pas compenser avec ce masque d'ou le pas d'apnée --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
tekilaz | bein à terme, je voudrais faire un peu de peche ...(ex araignées)
Kalipok Gniii ? | C'est pas que c'est chiant, c'est surtout qu'équilibrer les oreilles va être un poil compliqué |
snipeangel I want to believe | tu peux compenser en baillant ou en remuant le bas de la machoire mais ça demande un peu de pratique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
DustB |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 12° c'est 11 de trop
|
cell | Moi le seul truc qui me ferai passer a l'etanche, c'est que j'en chie 3x plus que tous les autres meme ceux en humide avec ma combi quand elle est mouillé |
van_fanel |
biron_sacquet |
|
DustB |
La vache, j'ai cru que tu disais avoir vu des mantas près de St Malo... Message édité par DustB le 12-05-2015 à 07:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |