| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
La vache, j'ai cru que tu disais avoir vu des mantas près de St Malo... Message édité par DustB le 12-05-2015 à 07:17:52 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 01:18:22 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
13°C avec ma combi de chasse je peux y passer quelques heures, en snorkeling bien sur. Et la tanche c'est super, mais faut aimer avoir l'hydrodynamisme d'un parpaing. Depuis que je replonge en humide c'est un tel plaisir, tu pousses avec les palmes et ça avance! Dingue! Message édité par falaenthor le 12-05-2015 à 13:06:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un parpaing, certes, mais un parpaing sec |
babylone83 Corse :o | les étanches en néoprène sont plus hydrodynamique quand meme |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Sauf quand l'eau est à 31° là franchement le vent aide bien à faire sécher le T shirt |
jonas c'est mon identité |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité | cool ! qu'il est réactif, ce garçon ! peut-être vais-je enfin essayer mes nouvelles palmes ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:39:35 ![]() ![]() |
darkpenguin | Tu ne plonges pas avec ta Miss ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- et voilà |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 13-05-2015 à 08:06:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cell | Ils ont appelé comment les secours du coup avec le batal retourné ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-05-2015 à 08:02:39 |
aspegic500mg |
|
cell | Du bol, car sans possibilité l'apeller les secours ca doit etre chaud |
Kalipok Gniii ? | ça s'est passé où tout ça ? |
biron_sacquet |
paco fpg |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-05-2015 à 13:45:47 |
aspegic500mg |
|
paco fpg | ben soit disant le mec était n4 et connaissait les moniteurs du club, il l'ont laissé plonger comme ça tranquille oklm |
jonas c'est mon identité | Encore une chouette plongée à nemo ce soir merci darkpenguin. Je me sens de plus en plus comme un poisson dans l'eau --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | Sinon je suis passé a la semi étanche Mares. Mieux que ma 7 beuchat trop grande désormais ( -25kg |
jonas c'est mon identité | Han, ma meuf et moi sommes sur le point de réserver un voyage plongée qui déchire pour mars/avril 2016 --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-05-2015 à 10:11:45 --------------- et voilà |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Le tarif semble bien pour les maldives
|
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel | Par exemple. Je parlais de plonger en PNG, Antarctique, mer Blanche, Groenland, lac baikal, des trucs comme ça quoi Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 14-05-2015 à 10:25:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-05-2015 à 10:32:53 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel | Je vois pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-05-2015 à 10:34:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |