| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:45:57 ![]() ![]() |
cell |
|
van_fanel |
cell | Je dis même pas ça pour me moquer en plus, je comprend pas comment on peut avoir froid a cette température a moins de plonger en maillot ou en 3mm |
Romf |
|
cell |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
Romf |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:10:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Romf |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Romf | Je me souviens qu'en plongées cenotes (donc ça doit être à 24-25 degrés?), à la fin de la 2ème plongée je commençais à avoir un peu froid, en 7mm pourtant |
jonas c'est mon identité | putain y'a un mec qui s'est fait arracher la jambe par un requin d'ailleurs, à marsa alam (et oui, il en est mort) y'a quelques jours. du coup j'hésite à y retourner Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-03-2015 à 11:19:28 --------------- et voilà |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu as lu l'article ? Message édité par haralph le 26-03-2015 à 11:22:38 --------------- Flickr |
sebastien641 | pas assez de détail malheureusement:
|
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | Met une voiture alors |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cell |
Mais sinon ouais, je sais pas pourquoi ils introduisent pas de poissons, vu la dimension de la carrière, doit y avoir moyen de trouver a becter dedans (meme s'il y en a deja tres peu et je sais pas comment ils sont arrivé la ) Sinon j'hesite a acheter un coutal de base genre ca vous en avez un ? Message édité par cell le 26-03-2015 à 16:47:01 |
DustB | Énorme +1, j'aime l'eau à plus de 25* aussi, voire 30...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-03-2015 à 17:12:24 |
cell |
|
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
|
cell | Pas de reponse pour les couteaux sinon ?? |
Romf | Moi j'en ai un, depuis que je suis tombé nez à nez avec un grand filet fixé et que ça m'a procuré un grand coup de stress |
DustB | Je n'utilise pas de couteau. Le filet ou le requin qui veut ta peau, c'est rare amha. |
Kalipok Gniii ? |
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o | Le couteau c naze prend un easycut a là rigeur |
sebastien641 | avec Mme on a des couteaux parce qu'au début, on nous a dit que...
|
sebastien641 | veux pas relancer le truc mais pour le poids, la majorité plonge surlestée.
|
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |