| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:22:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Je crois que t'as une touche pingouin noir |
DustB |
Ah oui en fait, tu as raison. Ça compte les piscines ? |
sebastien641 |
|
cell |
sebastien641 |
|
Romf |
sebastien641 |
|
aspegic500mg | + l'entretien et la décote, liés aux 2000 bornes que prends la voiture |
cell | Perso de Poitiers, on fait jamais full autoroute, on perd a peine et on paye beaucoup moins cher de peage, apres de paris, connais pas la route, zavez qu'a plonger en bretonie
Message édité par cell le 25-03-2015 à 09:26:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 09:24:39 ![]() ![]() |
van_fanel |
cell | Voila 300 boules si t'y va a 4 les frais sont divisé, contrairement a l'avion |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
cell | J'ai pas pu l'année derniere, faudra que je test la plongée sout cette année dans le lot |
gerardo contains sulphites |
cell | Hop petite photo de la carriere ou on s'entraine, 52 metres de fond : Message cité 3 fois Message édité par cell le 25-03-2015 à 17:04:19 |
van_fanel |
sympa eursscake, par contre y a de la vie ou RIEN de chez rien? Message édité par van_fanel le 25-03-2015 à 17:04:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Trés peu, perso jamais rien vu. Souvent des grenouilles/tetards sur le chemin de la descente vers les grilles. Mais la topo est sympa dessous, et y a aussi 2 arbres debout aussi vers le depart/arrivée. Mais je suis loin d'avoir tout exploré Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2015 à 17:10:36 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 25-03-2015 à 17:13:12 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
|
jonas c'est mon identité | mais où est le plaisir de plonger, quand il fait froid et qu'on voit rien ? --------------- et voilà |
cell |
|
DustB |
Oh pinaise, mais ce sont des iceberg qu'on voir flotter sur la première photo ?
Message édité par DustB le 25-03-2015 à 17:20:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
|
jonas c'est mon identité |
cell | Bande de touristes |
DustB | Question conne, mais pourquoi ne pas y mettre quelques poissons/espèces marines prélevés dans une carrière du coin ? Agrément, plaisir, surprise, tout ça...
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité | Tiens les barbus, vous mettez de la vaseline pour avoir moins d'eau qui rentre dans le masque ? --------------- et voilà |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
cell | 8mm au torse/epaules et 7 au reste Message édité par cell le 26-03-2015 à 10:12:59 |
Romf |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |