| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:12:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sebastien641 |
cell | Suis pas gros 1m76 70kg |
DustB |
Message édité par DustB le 27-03-2015 à 09:35:26 |
cell |
sebastien641 |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:58:25 ![]() ![]() |
cell | l'eezucut, ca a l'air sympa, mais c'est un truc qui s'accroche a la stab ca non ?
|
Kalipok Gniii ? |
Le lestage, il arrive que ce soit un sujet gonflant sur le bateau... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-03-2015 à 13:40:14 |
van_fanel |
AH?
Bah, suffit de pas chier avant d'aller plonger Message édité par van_fanel le 27-03-2015 à 11:28:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
aspegic500mg |
|
sebastien641 | perso, si le lestage est déconnant, on en parle
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
DustB |
Message édité par DustB le 27-03-2015 à 20:21:19 |
bardass TEUBDEFER | à quoi ça sert des plombs larguables sous l'eau ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | c'est surtout pour avoir les plombs a un meilleur endroit que sur le dos ou ca fait mal. Et pour les enlever facilement avant la remonté du bateau. |
cell | Et dans le cas ou ta purge fuis et que tu puisse plus remonter.
|
gerardo contains sulphites | allez, OSTC acheté! à moi les gros chiffres lumineux et les plongées de nuit sans lampe |
cell | Dites, j'hesite a vendre mon Nemo Wide 2 contre un Suunto Vyper ( ou Vyper Air ) Je deteste la navigation sur le Nemo, le changement vaut il la peine ? Besoin d'un reponse rapide, j'ai un client pour mon nemo mais il est pressé Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 14:03:39 |
Romf |
|
cell | ouais, Et meme s'il est lisible, j'aime pas non plus l'interface de l'ecran principal Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 14:31:13 |
Romf |
|
DustB | Quelqu'un s'est déjà tapé los roques en voyage plongée svp ? |
liliro |
|
van_fanel |
liliro |
|
babylone83 Corse :o | Ouais enfin faudra quand même commencer par passer le niveau 1 avant hein |
Kalipok Gniii ? | Et puis faire qqs plongées en tant que niveau 1 avant de songer à passer le N2... |
DustB | J'me pose plus la question, je vais au vieux plongeur, écétou. Je me trompe peut être, mais je trouve que les vendeurs sont de bon conseil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |