| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:17:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 23-03-2015 à 16:37:05 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:25:02 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-03-2015 à 17:16:52 |
cell | Faudrait que je test mes reglables en piscine, je supporte plus mes chaussantes.
|
falaenthor Long Long Man | Fédéraste oblige je vote aussi pour la formation en club associatif et sur une durée nettement supérieure à une semaine. T'as le temps de te planter, de progresser, d'approfondir les trucs qui vont pas, de gagner en aisance par des séances en fosse, etc.... Les trucs en une semaine ça fait des plongeurs qui ont 7 jours de plongée dans les pattes. Sur une année c'est bien plus long, on a alterné entre des séances de scaphandre et des séances de libre, on est globalement plus à l'aise. T'auras été formé par des passionnés, des mecs qui auront eu différents cursus (des fédé pur sucre, des mecs passés par la plongée tech, sout' etc....) et qui pourront te faire profiter de leurs expériences. A l'inverse si tu bloques sur un exo durant ta formation d'une semaine t'auras l'air un peu con. Après je suis d'accord que c'est juste un N1 mais c'est l'entrée dans la discipline. Mieux vaut, à mon avis, pas brusquer les choses et y aller calmement.
Bienvenue chez Marès! Je cherchai des Quattro chaussantes, les 43-44 trop petit, les 46-47 je pouvais y mettre les deux pieds Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-03-2015 à 16:51:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Et t'as pas pensé à prendre une taille entre les deux ? --------------- et voilà |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? |
babylone83 Corse :o |
Je vous attends de palmes ( de chasse ) fermes ! |
Ouaip généralement pour de l'apnée/chasse par contre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En plus la baie d'Ajaccio pour plonger c'est top |
babylone83 Corse :o | J'suis à Porto Même si je plonge aussi pas mal à Ajaccio |
DustB | @Mikrob, ça doit faire 10 ans, pas fastoche...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-03-2015 à 17:38:30 |
van_fanel |
mikrob Esthète & gourmet |
|
gerardo contains sulphites | Plop! de retour de 2 semaines de croisière aux maldives principalement dans le sud sud, c'était top
|
aspegic500mg |
|
vianns |
van_fanel |
denn |
|
van_fanel | les gens de mon clubs passeront leur nivals, moi j'y serais en touriste je serai en tanche, donc m'en tape de la température Message édité par van_fanel le 23-03-2015 à 19:34:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? | aspegic, je t'aime Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-03-2015 à 20:47:56 |
cell | moi je dois etre maso, j'aime bien les eaux froides |
van_fanel |
cell |
Alors effectrivement c'est pas du mer only. Pour prendre mon exemple a Poitiers, on a une fosse a 45min et une carriere bien froide a une bonne heure de route Sortie Mer/ocean pour valider le N1 a Banyuls/hendaye/ile de groix le plus souvent, des coin quand meme sympa, melangé aux autres niveaux qui viennent en touriste Je vois pas le tableau si noir que toi. Et chez nous, ceux qui ont trop de difficulté ou vraiment pas a l'aise, on leur file pas le N1, ils redoublent. Alors qu'en structure co, a l'aise ou pas, tu va l'avoir quand meme Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-03-2015 à 21:16:50 |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |