| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:54:47 ![]() ![]() |
van_fanel | Hormis Sihanoukville, y a des croisières vers Koh Tang, Koh Prins, Condor reefs sur quelques jours. Après, faut pas avoir de souci, parce que le caisson...
Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 16:28:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | C'est pas de la merde, c'est pas du RED epic mais après tu tournes pas non plus un docu pour la BBC en slow motion 4K... C'est souvent juste pour avoir des souvenirs de vacances... donc largement suffisant. Faut aussi penser à l'encombrement, parce que ça me GAVE mais à un point de partir en séjour plongée sachant que je vais me trimbaler 13-16kg de matos dans le bagage cabine Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 16:26:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
cartemere | @van_fanel : CR de Malte pour la FP :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:41:51 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel | Je suis vachement intéressé par un séjour au Svalbard (Spitsbergen) randal / plongée. Je me suis renseigné avec les mecs avec qui j'ai fait le safari orque. On peut charteriser le bateau (avec annexe rapide) pour un peu moins de 80K€, 12 pax. --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Moi m'ai j'ai pas 10K a mettre dedans Message édité par cell le 03-07-2014 à 16:58:01 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Eau à 1°C |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Ouaip |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est pas dit |
cell |
|
van_fanel |
sebastien641 | pour la go pro, on en voit souvent aussi sur des gros ensembles comme celui montré ci-dessus
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | La kicroisiere HFR |
van_fanel |
Funky Max And then, I woke up. | Ça fait un bail que j'avais pas posté ni même lu ici ! |
cell | Je vois pas en quoi on pourrai pas faire un vrai montage si ca a ete filmé avec une gopro Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-07-2014 à 18:37:09 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cosmospirit Dinde la soude | Petite question , le PE40 ou PA20 , c'est vraiment intéréssant si l'on projete a court terme de s'engager sur la voie du N2 ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-07-2014 à 10:58:54 |
van_fanel | Si je me trompe pas tu viens d'avoir ton N1 en piscine non? Si tu as 0 expérience en milieu naturel, je te déconseille de commencer direct ta course aux niveaux et profiter de ton N1, faire quelques ploufs avant d'enchainer directement. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-07-2014 à 11:12:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-07-2014 à 11:22:33 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | cosmosiprit vient à peine d'avoir son N1 ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |