| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:57:42 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | avant hier oui, y'avait du monde à bord et il a explosé pas loin de la revelatta, ( surement le moteur ? ) |
bardass TEUBDEFER | pas de blessés j'espère ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
Kalipok Gniii ? | Explosé ? Carrément ! Comment c'est possible ça ? |
snipeangel I want to believe | Merci à tous pour vos avis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
sebastien641 | https://www.lampedeplongee.com/fr/lampedeplonge/w106w
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:38:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
Clair ce vol. Quand on sait en plus qu'Archon a piqué les plans de Barbolight.... Pour le même prix t'as nettement mieux chez inno/harold. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-07-2014 à 22:56:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
xinux4d HFR spirit | Green Force FTW Message édité par xinux4d le 03-07-2014 à 09:13:21 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel |
cartemere |
|
sebastien641 |
|
van_fanel | Je vois toujours pas le rapport. En photo le lumens c'est pas le critère principal, c'est surtout que l'éclairage doit être uniforme et ne pas former de point chaud sur l'image. Après j'ai pas d'actions chez light and motion, je dis juste que je l'utilise en "dépannage" car j'ai pas envie de m'acheter une lampe supplémentaire. Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 10:59:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 | ok je comprends ce que tu veux dire |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel | Wow, je viens de voir que sur certains bateaux de croisière (à la base des bateaux destiné à l'océanographie) il est possible de payer un supplément pour plonger (2 par jour) dans des coins comme le Groenland ou le Spitzberg Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 11:24:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
cosmospirit Dinde la soude |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | On parle de lampe torche à 450€/750€ Message édité par haralph le 03-07-2014 à 11:45:19 --------------- Flickr |
cell | J'avais pensé prendre ca comme lampe, c'est bien ou pas ? ( pour photo ou video + utilisation classique ) BERSUB VARILED 6 NEUTRAL X2 WIDE 120° Par contre ca dis couvrir le champ des gopro en mode narrow + normal, mais pas wide ???? Message édité par cell le 03-07-2014 à 11:48:21 |
Kalipok Gniii ? | Si on ne fait pas de photo, pour 100€ (ce que je trouve déjà énorme pour une pov'lampe), on a déjà des trucs très bien... |
van_fanel |
cell | J'hesite toujours a me mettre a la video en gorpo ( que j'ai deja ) , mais je fait que des truc de merde sans eclairage
|
gugusg |
|
van_fanel |
cell | Ça me fait déjà bien chier de pas pouvoir emmener mon Pentax k5 sous l'eau Donc pas envie de réinvestir une fortune la dedans |
van_fanel | prends en occase Il me semble que le K5 souffre du manque d'attention des constructeurs, il a eu un caisson recsea(seatool) mais qui est quasi introuvable, tout comme le caisson ikelite. Donc tu peux tenter d'en trouver en occase et ça ne court pas les rues. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 12:12:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
|
van_fanel |
cell | J'y ai deja pensé, mais trop cher de tout revendre et de tout racheter. Pour ca que j'avais pensé a l'option RX100 Message édité par cell le 03-07-2014 à 15:22:21 |
van_fanel | Sauf qu'au bout de quelques utilisations, tu vas te dire que finalement le RX100 est vachement limité, et que finalement si tu revends, tu vas perdre du fric et il va finir par chopper la poussière En fait la tof sous marine faut juste prendre du matos qui colle à tes ambitions ou ton budget dès le départ, sinon ça ne fait que retarder l'échéance avec un bon moment de frustration et des pertes lors des reventes. Message édité par van_fanel le 03-07-2014 à 15:35:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |