|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:41:42 |
van_fanel | C'est mieux je trouve de faire une formation pour la tanche. J'avais lu à droite à gauche quelques avis, j'en ai acheté une et testé en piscine. Et bien ma 1ère plongée avec j'ai fait le dirigeable avec et j'ai du me faire trainer pendant toute la fin de la plongée en mode ballon --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est pour ma culture générale Message édité par Kalipok le 13-06-2014 à 16:53:11 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 13-06-2014 à 17:20:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
zeleyou | Bonjour messieurs Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 15-06-2014 à 13:56:27 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 13:56:02 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
falaenthor Long Long Man | Certains ordis mentionnent jusqu'à quelle altitude il est autorisé ou non d'aller après plongée. Par exemple sur l'Aladdin il y a 4 zones d'évolution 0-1000m, 1000-2000m etc.... et après plongée ça écrit dans quelle zone tu peux aller ou pas (genre quand il y a 0-4 d'affiché je peux aller sans souci jusqu'à 4000m). Je dis peut être des bêtises mais il me semble que dès que tu plonges, tu satures. Plus ou moins vite mais tu satures quand même. Dans ton cas si t'as fait une plongée sans rentrer dans les palliers et que ton sautes le lendemain ya pas de souci. EDIT: ce que dit DarkPenguin est bien. Deux fois le no-fly c'est une bonne marge mais ça risque de t'autoriser la plongée le lundi Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 16-06-2014 à 10:35:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
darkpenguin |
Si c'est une plongée unique sans palier de décompression (sur base de leurs tables oeuf corse), PADI recommande un No-Fly unique de 12h. Message édité par darkpenguin le 16-06-2014 à 11:50:57 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romn |
Kalipok Gniii ? | On parle du site d'el nabaa, non ? Edit : si je devais le refaire, bien que j'ai désormais mon matos, je pense que je repartirais avec l'UCPA pour être vraiment sûr d'être dans le groupe une fois sur place... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 17-06-2014 à 10:23:17 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kalipok Gniii ? | Bah c'est sûr que c'est bien douloureux, mais d'un autre côté, je comprends les hôtels... |
Kalipok Gniii ? | Voilà, c'est pour ça que je dis que je comprends |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
overtrix |
Message édité par overtrix le 17-06-2014 à 15:29:29 |
gerardo contains sulphites |
|
overtrix | Une question, l'un d'entre vous a déjà testé une plongée en caverne ?
|
Kalipok Gniii ? |
|
Romn |
overtrix |
|
gerardo contains sulphites |
|
cell | Marrant que vous en parliez, je suis a fond la dessus en ce moment Étant d'origine lotoise, je compte me mettre sérieusement à la plongée sout' je compte commencer pendant mes vacances. 180 balles la plongée découverte avec théorie Edith : J'avais regardé sur un autre club, le lien plus haut est plus raisonnable niveau tarif Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-06-2014 à 20:33:38 |
cartemere | Hello ! De retour de 11j à Malte, où j'en ai profité pour faire une dizaine de plongées. QUALITE DES SITES
Faisable pendant la formation PADI Advanced Open Water CENTRE DE PLONGEE Package 10 plongées (dont 2 sur Gozo) avec tout le matos inclus : 300€ ORGANISATION On peut voyager en prenant les bus, mais ça fait perdre énormément de temps et ne permet pas d'accéder aux criques paumées (qui sont de loin les plus belles). TARIF
Patrouilleur P29 : Um El Faroud (pétrolier) : Le Maori (coulé pendant la seconde guerre mondiale dans le port de La Valette... il y a des douilles d'obus tout autour) Les épaves de Zonqor point, sur la pointe de Marsascala : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-07-2014 à 16:38:58 |
babylone83 Corse :o | sympa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Genial! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |