| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:20:16 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
babylone83 Corse :o | Comme quoi certain club commerciaux sont bien sérieux |
van_fanel | tu veux parler d'ordi non? ou vraiment montre de plongée? Si c'est bien de montre de plongée dont tu parles, je trouve ça inutile... (bla bla si jamais l'ordi tombe en panne gnagna proof) Et 200€ à part quelques Seiko ou citizen t'auras rien. Si c'est un ordi, oui c'est un bon investissement surtout si elle veux passer le N2 etc. Message édité par van_fanel le 08-07-2014 à 16:34:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere | Oui, quand je dis "montre de plongée", je parle plutôt d'ordi au poignet (désolé pour l'abus de langage).
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:52:02 ![]() ![]() |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | Dans ton budget :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Aladin 2g aussi: http://www.decathlon.fr/ordinateur [...] 33217.html
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Certains algos sont plus tolérants que d'autres, je crois que bardass est assez pointu sur le sujet --------------- Instagram / Gal Perso |
gugusg |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 09-07-2014 à 11:25:09 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
van_fanel | C'est rare les cas que tu décris, et c'est cool si ça se passe ainsi Je savais pas que les requins baleines passaient à Cebu. J'avais pas plongé autour de la ville qd j'y suis passé. edit: ah mais tu parles de l'ile de cebu, et non de la ville Message édité par van_fanel le 09-07-2014 à 12:09:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
Pas de problème de finition sur le mien, le bracelet est comme au premier jour. Niveau fiabilité il me semble que toutes les marques sont fiables. T'es pas à l'abri d'un pépin isolé comme avec tout appareil. J'ai choisi le 2G parce qu'il était éprouvé, j'aimais pas bien l'écran des Suntoo, l'équivalent chez Suntoo (Vyper Air à l'époque) était bien plus cher que le 2G, tu peux plonger avec plusieurs gaz (plongée air + déco O2 il gère). Et au risque de me répéter au prix que je t'ai indiqué c'est cadeau. Message édité par falaenthor le 09-07-2014 à 12:06:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cartemere |
|
cartemere |
|
neocartman | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 10-07-2014 à 00:45:33 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-07-2014 à 11:10:41 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
neocartman |
Message édité par neocartman le 10-07-2014 à 12:01:16 |
Kalipok Gniii ? | Bon ben Rescue alors... Si tu veux des paliers par contre, N3, mais il faut choper les équivalences PADI -> FFESSM (via les PA, PE) |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
cell |
Je ne sais plus les prerequis des PE 40, mais s'il n'y a pas de connaissances sur les risques, parachute & co, ca me ferait bien chier de plonger avec eux en plongee loisir Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-07-2014 à 14:18:14 |
neocartman |
|
aspegic500mg |
|
van_fanel |
cell |
Mais je suis presque sur que tout le monde te dira que quelque soit le Niveau a passer en structure commercial, leur formation sont toujours light et te laisse de toute facon a peine le temps d'assimiler reellement les choses Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-07-2014 à 15:47:27 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | D'ailleurs faudrait vraiment que je me motive à passer les différentes formations Nitrox car de plus en plus d'organismes ne jurent que par ça ici... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-07-2014 à 16:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |