| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:58:39 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cell | gné ? la majo je la calcule pas pendant la plongée, je la calcule entre 2 plongée au sec Et oui je plonge avec mes tables au cas ou je me retrouve seul avec l'ordi en rade Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-05-2014 à 13:14:15 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
cell |
Edit : je viens de me rendre compte que ca doit pas etre evident a faire un palier sans montre/profondimetre Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-05-2014 à 13:27:20 |
bardass TEUBDEFER |
cell |
Par contre, vous conseillez quoi en montre/profondimetre en double/secu ? sur console ou un truc dans la poche ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-05-2014 à 13:35:34 |
sebastien641 |
|
cell |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 13:45:33 ![]() ![]() |
cell | a plusieurs, je me pose pas de soucis, je pense juste au moment improbable ou je me retrouverai seul + ordi en panne |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
Je remercie mes moniteurs, les forums de plongée Message édité par falaenthor le 15-05-2014 à 16:01:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
cell | J'ai un nemo wide, en version console je viens de regarder les prix c'est plutot 230 |
bardass TEUBDEFER |
sebastien641 |
|
cell |
|
van_fanel |
cell |
Message édité par cell le 15-05-2014 à 18:52:38 |
van_fanel |
cell | Tu l'as cherché hein |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Alors ya kiplouf ou pas kiplouf? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | il veut aller à Coco, mais madame veut pas |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Jaloux |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | So Cousteau |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o | Cool ca |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babylone83 Corse :o |
|
cell | Etre totalement débutant n'excuse pas tout hein, et pourtant on est ( enfin "ils" car je suis pas sur ce topic depuis longtemps) souvent les premier a les conseiller sans aucun prejugé |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |