| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:22:03 ![]() ![]() |
cell |
Message édité par cell le 14-05-2014 à 16:27:53 |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:09:09 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
*doublée d'une conne, j'avais oublié. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 14-05-2014 à 20:53:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:48:16 ![]() y a des anciens plongeurs de combat ici ? |
van_fanel |
Non c'est pas le mot que j'aurais utilisé mais c'est pas le sujet. Sur le sujet on se titille tous gentiment, si ça te pique les yeux tu peux toujours aller voir sur un autre fofo ou utiliser grease monkey Mais la remise en question n'est pas ton fort comme j'ai cru comprendre lors de tes 2 3 interventions. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-05-2014 à 20:58:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 21:02:04 ![]()
|
van_fanel |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | on vous a parlé d'autonomie dans votre formation N2 ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cell | Je pense que le terme est bon car ils nous faisaient bosser l'orientation seul en meme temps.
|
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
Briefing avant la plongée entre membres de la palanquée: -De quand date la dernière plongée, si un membre a plongée le matin pour une plongée AM on prend en compte sa majoration. Voilà en gros comment cela a été abordé pour nous. En pratique lors de plongées "simple" (la grande majorité, à moins de 30m, sans palier) on se contente d'un briefing plus simple (trucs en gras dans le texte au dessus). Message édité par falaenthor le 15-05-2014 à 11:01:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | Et regarder le materiel de chacun ou dire si on a du materiel specifique.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | tu fais comment pour estimer la majo de la deuxième plongée ?
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER | d'où tu sors le 5 bar par minute ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Basé sur le bloc que j'utilise le plus souvent: un 15L Conso de 20L/min (moyenne théorique), donc à 40m je pompe 100L/min. Bien sur si je suis en 12L les calculs seraient à refaire et je me calerai plus sur 7 bars/minute et si je suis en bi-12 je repasserai à 5. Ca permet de faire un calcul rapide avec seulement trois paramètres: profondeur max, type de bloc, DTR. A affiner évidemment en fonction de la conso de chacun (> ou < à 20L/min) Pourquoi j'ai dit une connerie? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-05-2014 à 12:48:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |