| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:05:00 ![]() ![]() |
cell | Jpeux pas, j'ai ca Message édité par cell le 16-05-2014 à 19:49:54 |
babylone83 Corse :o | Bah tu les suspend tête en bas,au dessus d'un radiateur |
cell | Je vais pas allumer le radiateur toute une journée avec 20° dehors pour faire secher des bottes ^^ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cell | Hey suis pas debile J'habite en ce moment dans un appart au RDC, et je veux veux pas laisser mon matos dehors quand je suis au taff. Au jourd'hui j'en suis au 3eme jours a les faire secher a l'interieur qd je suis au taff et dehors des que je rentre chez moi. Et c'est toujours mouillé au fond Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-05-2014 à 20:04:02 |
aspegic500mg |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | C'est bon, je les ai foutu en plein soleil hier aprem et c'est tout sec |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 11:52:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La bonne nouvelle : hier j'ai reçu ma carte MF1 |
darkpenguin | Et m*rde --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Takarajima Représente les parias | Hello all, bon j'enterre la hache de guerre et vous demande de m'excuser pour mes sautes d'humeur de l'autre fois Mais je ne suis pas là (que) pour ça. Je vais vous faire mon compte-rendu de mon tant attendu vrai premier baptême En résumé, ça s'est super bien passé J'ai appris à me servir du combo palmes-masque-tuba, j'adorais nager avec, j'étais super à l'aise Ensuite bien sûr on est passées à la plongée bouteille, elle est allée avec moi préparer le matos, le mettre dans l'eau, etc. J'ai testé la nage en scaphandre, la mono était là en cas de pépin, j'étais pas stressée. On a aussi fait un peu de vidage de masque mais je suis pas encore très au point A un moment donné ça a été la panique à bord parce qu'un des monos avait fait un malaise. En fait il avait fait semblant pour faire un exercice surprise à ses élèves Sinon j'ai pas vu l'heure passer, je me sens vraiment plus confiante dans l'eau et c'est une grosse victoire pour moi, moi qui étais limite aquaphobe étant petite Là j'attends qu'une chose, c'est lundi soir pour remettre ça (j'ai droit à 3 essais baptême) En tous cas j'ai vraiment kiffé même si j'ai encore un peu d'appréhension du fait que de l'eau rentre dans mon masque Le mot de la fin: honte à DarkPenguin qui n'a pas vu mon olympique performance
Edit: ça craint, Gonzoide... Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-05-2014 à 22:13:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 20-05-2014 à 23:01:02 |
babylone83 Corse :o |
Mais mais . . . et merde !!! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:30:40 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
|
falaenthor Long Long Man |
Salut, Nouvelle à la con, c'est clair.... Par contre, sans être expert mais familier quand même du domaine, il me semble qu'en effet si tu es sous traitement efficace ça devrait passer. Le risque c'est le placage de masque mais en tant que MF1 tu dois savoir expirer par le nez Question au passage: comment est-ce que tu t'es rendu compte du truc? Visite de routine ou consultation pour une gène à la vision? Message édité par falaenthor le 21-05-2014 à 10:23:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah non, vu la tétrachiée de mesures prises, y'a aucun doute |
van_fanel |
Takarajima Représente les parias | Je vais ptet dire une connerie, mais même avec un masque facial y'aurait un risque? Je me doute que t'y as pensé... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 16:43:30 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bardass m'a filé une liste, y'a un ophtalmo fédéral à 15 bornes de chez moi, je pense que ça me donnera un avis définitif sur la question. |
babylone83 Corse :o | Tu pourras toujours faire la sécu surface /désolé |
Kalipok Gniii ? | Ah maird... Vraiment désolé pour toi |
Kalipok Gniii ? | Elle est bien pourrie la nouvelle face "non CMAS" de la carte N3... (oui, je n'ai trouvé que la N2 avec google et j'ai la flemme de prendre une photo La même avec 3 stars diver, level 3, autonomous diver to 60m -> bon... ça, ça va encore Par contre : Bon... On verra... Tant qu'à l'étranger elle ne pose pas problème, tout ira bien... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-05-2014 à 12:53:02 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | J'aurais dû y mettre plus de €€€, j'aurais p'têt eu la version gold... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |