| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certes, mais l'approche PADI est beaucoup plus favorable à ce genre de façon de voir |
nebucad_nezzard don't panic | Personnellement c'est l'autonomie accordée aux OW fraichement certifiés qui me gène le plus dans les standards PADI. Il est insensé de vouloir partir plonger en autonomie lorsqu'on a 4 plongées en milieu naturel. La bonne nouvelle c'est la majeure partie des élèves en ont conscience. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
van_fanel | Pareil dans mon club personne ne veut faire de la tek. Déjà c'est la galère même pour trouver des gens motivés pour passer le nitrox confirmé. Si je comprends bien avant de passer aux recycleurs, faut être Nx confirmé puis trimix? Et puis je pige rien avec leurs TDI / CMAS / cave bla bla Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-05-2014 à 15:55:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:01:21 ![]() ![]() |
van_fanel | Pour aller entre 120 et 140 il faut quoi? Pour le caisson photo c'est bon, je ferai une commande spéciale chez Seacam Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-05-2014 à 16:07:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
Message édité par gerardo le 12-05-2014 à 16:16:29 |
van_fanel | ptain ça en fait un paquet de formations ;_; J'ai déjà mon Nx pour noob @kikooMaldives
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-05-2014 à 16:19:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
Le prix m'a filé la nausée... Et le "Ah non, telle destination ou telle autre, pour le moment, je n'irai pas, rien n'est prévu pour les recycleurs..." Edit : par contre, sous l'eau, c'est vraiment sympa... Les requins viennent te faire des câlins Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 12-05-2014 à 18:18:24 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | 8 bagages, dont 5 semblent assez gros, pour 3 personnes... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 12-05-2014 à 18:31:21 |
phyllo scopus inornatus | Et quid du poids de tout ça (même divisé par trois).
|
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
|
darkpenguin |
cell | Mr Fanel, je ne trouve pas le topic photosub, auriez vous un lien svp ? |
van_fanel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | 9 sec |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |