| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:51:03 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | crève raclure |
van_fanel |
cell | 1min09 pour repondre ? prochain defi : passer sous la barre de la minute Message édité par cell le 13-05-2014 à 10:57:12 |
cell | Bon sinon dans 3 semaines : premiere epave pour moi, premier 40 metres, premier sous marin |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | nan pas là |
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:58:09 ![]() ![]() |
cell |
van_fanel |
cell | |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | faire une croisière plongée aux maldives c'est la base. |
gugusg | nous partirions en décembre, si des gens ont donc des informations sur des courants ? |
van_fanel | oué, maldives c'est croisière sinon rien tain, je croyais que sur le topik on avait touché le fond avec un futur encadrant à 10 plonges en eau chaude, mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-05-2014 à 13:44:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Pq tu dis ca ? |
van_fanel |
van_fanel |
cell |
J'ai loupé presque la moitié de mes plongées durant le sejour de validation a cause de mes maux de tete que je vous avais evoqué Il me reste juste 2 remontés assisté a faire que je vais valider en eau tiède a 8° dès demain Message édité par cell le 13-05-2014 à 14:05:26 |
van_fanel |
gugusg |
|
cell |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
cell |
Et pour l'histoire du masque de notre ami, te fait pas de bile, ton reflexe sera uniquement de respirer par le tuba une fois la tete dans l'eau etant donné qu'avec le masque c'est comme si tu avais le nez completement bouché Message édité par cell le 13-05-2014 à 14:30:06 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gugusg |
van_fanel |
cell |
Sinon je sais pas pour les hotels Message édité par cell le 13-05-2014 à 14:33:49 |
sebastien641 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | En faite, ce dont j'ai compris, c'est pas à l'inspiration mais à l'expiration ce qui créé une pression dans le masque. |
gugusg |
|
sebastien641 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | bon en faite, c'est pas si compliqué que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |