| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:20:20 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Et puis si j'ai bien compris le principe de Nemo, il suffira qu'une donzelle se désape dans le restaurant Message édité par Kalipok le 25-04-2014 à 19:45:39 |
gerardo contains sulphites | Bon dsl pour les quotes car j'avais pas mal de page de retard; j'ai quoté ce que j'ai pu
|
darkpenguin | Remise à l'eau ce jeudi --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER | Viens par chez moi
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
Dans mon coin au pire de l'hiver elle était encore à 8-9°C en surface. Message édité par falaenthor le 29-04-2014 à 11:10:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:04:27 ![]() ![]() |
cell | Y en a un qui m'a dis qu'en levant la tête l'air sortait tout seul sans souffler avec la loi de Mariotte le surplus d'air sort tout seul.... Vous validez ou pas ? |
babylone83 Corse :o |
Un pote qui va souvent a la réunion vas chez Corail plongée |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | J'aimerais bien me faire ça cet été si je pars pas à Tahiti --------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Takarajima Représente les parias |
cell | Non pas enrhumé, léger mal de crâne au reveil la, je pense que je vais pas plonger aujourd’hui. Fait chier je sent que je vais pas pouvoir valider mon N2 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell | Bon par secu je plonge pas et je vais voir un toubib ce matin |
babylone83 Corse :o | Prend un médecin de la fédé sinon il capte rien bien souvent |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Y'a parfois des explications toutes connes a un problème |
cell |
Sinon tout le reste c'est mon matos perso, ma combi c'est une solafx 7mm, j'ai l'habitude de plonger avec en carrière a 7-8° et jamais froid. La l'eau est a 15-16, jamais eu la moindre sensation de froid depuis dimanche. Je vais tenter un plongé en explo cet aprem je verrai bien. Ça me saoule juste de devoir finir mon N2 en carrière a cause de ça... Message édité par cell le 01-05-2014 à 13:57:07 |
Kalipok Gniii ? | Si tu souhaites faire ça sur une petite semaine, tu as l'UCPA à Niolon...
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:47:34 ![]() Plutôt une sortie par semaine le week end. Je préfère faire durer le plaisir (et pas éclater mon porte feuille |
van_fanel |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babylone83 Corse :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |