| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:39:11 ![]() ![]() |
van_fanel |
sebastien641 | go pour les Philippines (Moalboal) demain!
|
Astro-Pepito |
phyllo scopus inornatus |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Plonger à poil dans les oursins aussi...... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Astro-Pepito |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:44:08 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Ouaip, j'ai écrit un peu vite. |
sebastien641 |
gerardo contains sulphites |
sebastien641 | l'épicentre est passé vers 13h00 heure locale
|
falaenthor Long Long Man | Over 9000!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Si il plonge |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ble-44 | Le petit monstre est en Angleterre, ce n'est peut-être pas les même règles --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
van_fanel |
ble-44 |
van_fanel | Plus sérieusement je pense que la plupart des bouquins plongée pur et dur sont plus axés sur un public adulte. Donc je sais pas peut etre un livre avec des belles images...
Message édité par van_fanel le 11-11-2013 à 19:39:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
ble-44 | C'est ce que j'en ai déduis en fouillant le nain ternet. Message édité par ble-44 le 11-11-2013 à 19:56:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut le topic,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
van_fanel | Guadeloupe réserve cousteau à Malendure c'est pas trop mal si tu aimes les poissons de récifs, mais bon c'est pas non plus la folie. Y a le sec paté entre les Saintes et 3 rivières, mais ce sont des sorties à la journée et c'est N2 minimum car ça peut brasser pas mal. Côté St François y a pas grand chose... T'as déjà un advanced OW avec seulement 10 plongées? Sinon très sympa à faire mais pas en plongée, les Iles de la petite Terre en excursion à la journée, 2 petites iles avec des dauphins, et on peut voir des petits requins, raies, etc en snorkelling. Message édité par van_fanel le 13-11-2013 à 11:13:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
van_fanel | C'est juste pour ta propre sécurité Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-11-2013 à 11:32:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
|
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 13-11-2013 à 18:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |