| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par denn le 13-11-2013 à 18:51:58 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-11-2013 à 21:03:33 |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Tsss Tsss Tsss
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | dans 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-11-2013 à 17:02:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
falaenthor Long Long Man |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
Message édité par Gonzoide le 14-11-2013 à 18:36:41 |
Vas-y, dis pour voir Merci Gonzoide. J'ai aussi un copain encadrant qui adoooooore sa combi de chasse. Message édité par falaenthor le 14-11-2013 à 22:54:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Clément XO et Rhum JM Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-11-2013 à 23:14:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon ici on plonge au pire en lycra + short, au mieux topless --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Squat massif incoming --------------- Instagram / Gal Perso |
nebucad_nezzard don't panic | Ca va on est trop bas sur la carte --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-11-2013 à 04:54:46 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
van_fanel |
fenrir1 Done | Mon père veut une montre de plongée pour Noel. J'ai vu un ou deux modèles chez Mares, mais quid du mouvement ? C'est de la daube chinoise ? Idem pour les finitions ? Ah oui, du quartz et à aiguilles, of course. Merci d'avance de votre aide. Edit: Je lui ai plutot conseillé un bracelet caoutchouc car plus de possibilité de réglages (sous un manchon, sur la combinaison, ajustable en fonction de l'épaisseur, etc...), car je suis pas sur que dans cette gamme de prix les bracelets métal soient équipés de rallonge de plongée. Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 25-11-2013 à 18:35:08 |
darkpenguin | Apeks vend aussi des montres à un prix raisonnable (par contre aucune idée de l'origine du mécanisme), ça doit être kif-kif avec les aqualung...
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 25-11-2013 à 19:09:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-11-2013 à 19:33:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
fenrir1 Done | Merci à tous pour vos retours.
|
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2013 à 23:01:53 |
fenrir1 Done | Je pense avoir trouvé mon bonheur : Message édité par fenrir1 le 25-11-2013 à 23:21:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh, c'est pas toi qui voulais pas d'automatique Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-11-2013 à 23:25:20 |
fenrir1 Done |
|
|
fenrir1 Done | Sympa, mais le pvd je suis pas fan |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |