| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | P'tite question pour les gens voyageant avec leur matos : il y a des trucs à savoir concernant le choix soute/cabine pour les différents éléments ? J'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter le détendeur dans le bagage cabine, mais quid des lampes et autres accus Li-Ion ? (bon... Pour les accus il m'a semblé lire qu'il fallait impérativement les avoir en cabine, hors du dispositif qu'ils sont sensés alimenter). Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-10-2013 à 14:08:58 |
van_fanel | Je fous tout en soute quasiment (combi wing detendeur caisson phare etc), avec la combi enroulée autour. Pas eu de soucis jusque là... --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? | Merci |
van_fanel | Une semi-étanche t'auras moins d'eau qui passe mais tu auras pas "forcément" beaucoup plus chaud qu'une humide bien ajustée. Une étanche tu te fais beaucoup de fausses idées, déjà le détendeur c'est exactement le même, et L'inflateur est présente SUR la combi, et non sur le flexible comme pour tu imagines à mon avis. Et pour le flexible, il est fourni avec la combi également. Et l'étanche en Méditerranée c'est un vrai confort, ce n'est pas que réservée à la plongée soute ou glace, après tout dépend de la frilosité de chacun. Perso si j'avais pas l'étanche, je plongerais en Méditerranée qu'en aout et septembre. Si tu cherches un truc àpacher, et que tu peux passer à Paris, tu fais sois le salon de la plongée sois les stocks promos du vieux campeur, tu essayes et tu achètes. Je me rappelle que l'année dernière il y avait des étanches en néoprène à 350-450€ en entrée de gamme au vieux campeur (Aqualund Blizzard je crois). Par contre vu le peu de plongées que tu as, se lancer dans une étanche n'est pas forcément la meilleure idée, tu devrais peut être t'acheter un modulable style 5+5 ou 7+7, si tu plonges en eau chaude tu gardes la combi de base, si tu plonges dans des endroits plus froid tu rajoutes la surveste/shorty. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-10-2013 à 17:40:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:59:33 ![]() ![]() |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
sebastien641 | +1 avec Van_fanel
|
kaillou38 mouton à numéro | j'allais te proposer de racheter le chassis avant de lire la fin de la phrase --------------- ras |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ya des 15L, relax --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 30-10-2013 à 20:05:48 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 30-10-2013 à 22:48:06 |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petit souvenir d'Egypte ...
|
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On pourrait aussi rajouter le fait de faire des efforts en apnée à 60m avec le bloc posé à côté |
van_fanel | cäy flou /photonazi
J'ai pensé pareil, ça doit être mon coté bio pisse-froid Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-10-2013 à 09:49:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel | C'est ça qui m'a choqué... sur de la taule passe encore, même si c'est pas super respectueux des autres futurs visiteurs, c'est un peu comme si tu vas dans un musée, tu t'assoies sur les statues etc. Enfin bon, ça me rassure tout de même qu'on soit plusieurs à pas trop cautionner ce genre de comportement --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | vous êtes pas jouasses |
van_fanel | Etant futur formateur bio, je ne cautionne pas même si c'est pour un délire --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
|
van_fanel |
paco fpg | oui mais j'ai qu'un flash interne: mes photos sont sombres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |