| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message édité par ViMx le 11-09-2013 à 10:34:02 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:33:50 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Kalipok Gniii ? |
|
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 12:33:04 ![]()
|
Romn | Le lestage ça diminue vraiment avec l'habitude, je suis un gros gaillard (1m90 110kg), quand j'ai eu mon niveau 1 je prenais 10kg de plomb avec une 5mm, maintenant, 10 ans plus tard je suis à 2 kg avec une semi-étanche (et j'ai pas fait de muscu Message édité par Romn le 11-09-2013 à 13:06:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cell | 8kg de différence ? je vois pas trop le rapport avec l’expérience sur autant d'ecart ?
|
babylone83 Corse :o |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:31:58 ![]() ![]() |
cell | Je demande qu'a vous croire hein, mais je comprend pas comment mieux gerer le poumon ballast peut remplacer 8kg de plomb Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2013 à 15:32:53 |
|
babylone83 Corse :o | Ouais bon, tu joues sur les mots, lui il comprend pas pourquoi il a besoin de plein de Kg, on lui explique quoi . . . |
cell | Voila moi ce que je comprend pas c'est qu'avec 6kg en vidant au max mes poumon je descend pas Et qu'on me dis qu'avec l'experience, 1 ou 2kg me suffiera. Donc l'experience, je veux bien, mais pour descendre a par vider mes poumons encore plus de 4 ou 5 litres imaginaire je vois pas. Je suis conscien que meme en vidant mes poumons au max, il doit m'en rester encore a l'interieur, mais de la compenser 8kg de moins.... Bref, je m'inquiete pas plus que ca, je verrai avec le temps, c'est juste que ca m'etonne beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2013 à 16:12:19 |
|
bardass TEUBDEFER | mais oui mais non --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell |
Bref comme dis DarkPenguin c'est peut etre du a des poches d'air coincé dans ma combi de location qui n'etait pas aussi bien ajusté que celle que je viens d'acheter Message édité par cell le 11-09-2013 à 16:36:52 |
bardass TEUBDEFER | @Pinguin
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 11-09-2013 à 16:47:58 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
babylone83 Corse :o | Déjà on range bien le para pour qu'il n'y ai jamais de sac de noeuds, ca évite un problème |
ViMx |
|
darkpenguin |
Perso, un gars qui me fait ça, je dois me retenir pour pas sortir mon couteau et faire des vermicelles du fil de son parachute... Message édité par darkpenguin le 11-09-2013 à 21:54:16 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 12-09-2013 à 10:49:52 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | oui c t marrant il était meme un peu tourbillonant, on a fait mu muse avec les potes dedans |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | J'ai lu des histoires comme ca aussi, mais ca reste assez rare, enfin j'espère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |