| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:20:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Elle est encore à 16-17°C en ce moment, tu vas bien tenir un bon quart d'heure! Souris --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Go en humide, tarlouze! Le froid n'est qu'une information Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-10-2013 à 12:57:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Ici l'eau est a 22,thermo a 45m et ca tombe a 18degré ensuite,glagla |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 11:32:01 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | clair... Sinon je devrais tester un recycleur aussi ce WE (je sais pas encore lequel) |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
van_fanel |
|
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin | +1
Par contre, me suis chopé un sale mal de crâne à la remontée vers les 10m et après la fin de la plongée pendant une petite demi-heure Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 17-10-2013 à 22:11:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Le mal de crâne c'est parfois du aussi au mélange que tu respires.
denn | Tous les deux ? c'est un peu bizarre : qualité de l'air ? Message édité par denn le 18-10-2013 à 08:45:26 |
babylone83 Corse :o | le mal de tete aurait eu lieu dès le début si l'air dans la bouteille n'était pas de bonne qualité |
babylone83 Corse :o | ca serait pas simplement car tu ( et lui aussi du coup ca me le faisait quand je faisais trop de micro apnée Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-10-2013 à 09:39:08 |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
darkpenguin |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | En prenant Corsair plutôt qu'air france, je crois que les plongeurs ont droit à un bagage supplémentaire (ne contenant que du matos de plongée) Edit : c'est bien ça... sac contenant 20kgs de matos gratuit... Un peu tard, désolé Message édité par Kalipok le 20-10-2013 à 12:28:09 |
van_fanel |
sebastien641 | N4 dans la poche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Féloches |
Kalipok Gniii ? | Bravo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |